AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Athena ~ Guerrière blessée

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2013

Carnet Divin
Panthéon: Grec
Maître / Esclave: Eileen Moran
Pouvoir(s): Toute-Puissance ; Omnipotence

MessageSujet: Athena ~ Guerrière blessée   Lun 1 Avr - 12:30

Athena



Carte d'identité

Nom et prénom : Athena
Panthéon : Grec
Avatar : Isabel Lucas

Physique et Mental

Caractère : Courageuse, Insoumise, Loyale, Chaste / Se sent coupable, Colérique, Humiliée
Apparence physique : Une cicatrice sous le sein gauche

Pouvoirs

Don de la guerre : Athena est la déesse de la guerre et des armes, son savoir martial figure parmi les plus importants, s'opposer à elle est extrêmement dangereux car elle est une des combattantes les plus aguerries.
Conseils inspirés : Déesse de la Sagesse elle a toujours été une Conseillère adroite. Demandez-lui conseil lorsque vous êtes dans le doute, sa parole saura vous rassurer et vous inspirer le courage qui vous manquait.

Histoire

Athena a toujours veillé sur les humains avec beaucoup de bienveillance et cela ne manqua pas avec Pandore qui fut la première femme. Elle prit grand soin d'elle et l'apprécia beaucoup comme elle appréciait les Hommes. Les guerres entre les Hommes lui ont toujours causé de la souffrance mais elle restait bienveillante envers eux. Quand Pandore ouvrit la boite, ce fut son idée de l'exiler, elle le fit à contre-coeur mais Pandore refusa d'entendre ses excuses et ses explications.
Sur Pandora, elle a de suite rejoint son père pour protéger l'arche mais elle voulait se venger de la nouvelle trahison de Pandore et partit l'affronter seule. Grand mal lui en pris car elle ne parvint pas à vaincre Pandore, embrochée juste sous le coeur par sa propre lance. L'impératrice ne la fit pas esclave, après tout elle est son ennemie préférée. Abandonnée mais pourtant soignée par Pandore, elle est plus décidée que jamais à arrêter l'Impératrice.

Liens

Pandore : Une très longue histoire les lie. Athena lui donna la vie puis s'occupa de lui apprendre l'habileté manuelle avant de l'habiller. Puis lorsque Pandore ouvrit la boite des Maux de l'Humanité, ce fut Athena qui eut l'idée d'exiler Pandore, ce que cette dernière vécut comme une infâme trahison. Athena a été battue par Pandore, une humiliation cuisante pour la déesse de la guerre.

Zeus : Athena est la fille de Zeus, un père dont elle était extrêmement proche. Mais elle a refusé de l'écouter lorsqu'elle a décidé d'aller affronter Pandore et ce malgré les mises en garde de celui-ci. Ils se sont quittés en très mauvais termes et elle redoute de revenir vers lui un jour, honteuse d'avoir été battue et de n'avoir écouté la sagesse du Dieu des Dieux.

Minerve : Elle a honte de voir son homologue romaine embrasser les idéaux de Pandore et lui obéir mais elle a également pitié d'elle pourtant. Sans les avoir vues, elle sait les tortures et humiliations que Pandore lui a fait vivre dans le seul but de la briser et une part d'elle parvient à lui pardonner son choix de ne plus souffrir. Elle sait que Minerve vit mal d'être considérée comme moins forte qu'elle, elle ne veut pas affronter la romaine mais ne se laissera pas vaincre pour autant.
Voir le profil de l'utilisateur http://pandoras-games.forumactif.org
 

Athena ~ Guerrière blessée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tenue de guerrière
» Pigeon blessé trouvé
» Saint Seiya Resin Statue, Athena Exclamation Attack
» [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche
» Médaille de la SSBM : Secours aux blessés militaires 1864-66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora's World :: 
Entrer dans le Jeu
 :: Postes Vacants :: Dieux & Héros :: Dieux
-