AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Emilie Adams ~ Furie Vengeresse

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2013

Carnet Divin
Panthéon: Grec
Maître / Esclave: Eileen Moran
Pouvoir(s): Toute-Puissance ; Omnipotence

MessageSujet: Emilie Adams ~ Furie Vengeresse   Lun 1 Avr - 13:47

Emilie Adams



Carte d'identité

Nom et prénom : Emilie Adams
Age : 24 ans
Dieu : Vidar
Avatar : Hayden Panettiere

Physique et Mental

Caractère : Arrogante, Téméraire, Irrespectueuse, Insoumise
Apparence physique : /

Pouvoirs

Puissance Vengeresse : Don du Dieu Vengeur Vidar, ce pouvoir procure à Emilie une résistance hors du commun mais également une force prodigieuse.

Histoire

Vous savez la pimbêche insupportable du lycée et de la FAC ? Celle qui pense que tout lui est du, que tout le monde doit l'aimer ? Et bien c'est Emilie ! Des parents riches mais absents soudoyaient son amour à renfort de cadeaux hors de prix et dans une ville comme Miami où tout semble tourner autour du paraitre, cela faisait d'Emilie la superstar. Peste arrogante et puante d'assurance, elle aime affirmer sa supériorité, se moquer des autres, des façades pour cacher le trou béant laissé dans son coeur par ses parents jamais présents. Toujours entourée mais jamais de gens fréquentables elle s'est donnée à coeur joie dans les excès en tout genre, vivant une vie à pleine allure et enfonçant à coup d'assurance et d'arrogance les obstacles se dressant devant elle.

Pandora fut un choc pour elle quand sa première rencontre fut Vidar à qui elle montra un manque total de respect, aboyant ses questions plus qu'elle ne les posa. Il stoppa l'humaine en décrochant sa mâchoire d'un seul coup de poing et puis d'un bon bâillon qui ne fit que transformer les mots et insultes de l'humaine en autant de grognements inaudibles. Esclave de Vidar, c'est juste après son combat perdu contre Thor que Vidar donna un peu de ses pouvoirs à Emilie à la condition qu'elle l'aide à se venger.

Liens

Pandore : Se soumettre à elle ? Très peu pour Emilie, insoumise et fière de l'être, elle l'affirme, le fait savoir et le crie sur les toits. Pandore peut bien espérer la voir à genoux, il neigera en enfer avant que ce jour arrive et si la Déesse le lui demande en personne, Emilie n'aura pas peur de lui dire.

Vidar : Leur première rencontre fut assez intense, elle aboyait des questions sans aucune politesse et il la fit taire d'un coup de poing puis un bâillon. Les choses n'allèrent pas en s'améliorant quand il la garda comme esclave avant que finalement il ne l'élève au rang de Mignonne juste après sa défaite contre Thor.
Voir le profil de l'utilisateur http://pandoras-games.forumactif.org
 

Emilie Adams ~ Furie Vengeresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bello, Antoine] Enquête sur la dispariton d'Emilie Brunet
» [Adams, Carrie] Secondes noces
» BATMAN BLACK & WHITE VILLAINS #04 : MAN-BAT / NEAL ADAMS
» Emilie, ma première Pullip...
» [Adams, Douglas] H2G2 - Tome 2: Le dernier restaurant avant la fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora's World :: 
Entrer dans le Jeu
 :: Postes Vacants :: Titans & Mignons :: Mignons
-