AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hades ~ L'ennemi de mon ennemi

Pandore
Pandore


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2013

Carnet Divin
Panthéon: Grec
Maître / Esclave: Eileen Moran
Pouvoir(s): Toute-Puissance ; Omnipotence

Hades ~ L'ennemi de mon ennemi Empty
MessageSujet: Hades ~ L'ennemi de mon ennemi   Hades ~ L'ennemi de mon ennemi EmptyMar 2 Avr - 6:40

Hades



Carte d'identité

Nom et prénom : Hades
Panthéon : Grec
Avatar : Ralph Fiennes

Physique et Mental

Caractère : Froid, Juge, Supérieur
Apparence physique : /

Pouvoirs

Kunée : Ce casque merveilleux dont Hades ne se sépare jamais lui permet de se rendre invisible.
Cerbère : Redoutable gardien des enfers, le cerbère est un énorme chien à trois têtes que Hades peut invoquer le temps d'un combat.

Histoire

Les rapports entre Zeus et son frère Hades ont toujours été belliqueux, alors pour beaucoup, Hades rejoindrait Pandore dans sa volonté de retourner sur Terre et asservir les humains. A la surprise de tous, Hades en décida autrement, rejoignant son frère Zeus et pour la première fois depuis des millénaires parvenant à s'entendre avec lui.  Si certains doutent de lui, Zeus ne le fait pas, pour l'heure il a toute confiance en son frère, bien conscient que celui-ci ne veut laisser Pandore retourner sur Terre et dominer les humains car le Dieu des Enfers entend que cela soit son privilège et non celui d'une autre.

Liens

Pandore : Bien qu'il n'ait jamais voulu reconnaitre le statut divin de Pandore, Hades fut l'un des seuls à ne pas vouloir exiler Pandore après qu'elle eut ouvert la boite confiée par Zeus. Pandore espère pouvoir le rallier à sa cause en lui proposant de partager la domination sur la Terre.

Zeus : Leurs rapports ont toujours été belliqueux, des hauts et des bas, des affrontements et des amitiés, sans cesse comme si ils étaient en pleine mer violente agitée par Poseidon. Aujourd'hui ils sont à nouveau allié mais qu'en sera-t-il de demain ?

Poseidon : Entre eux, ce n'est clairement pas l'amour fou, Poseidon n'a aucune confiance en Hades et ne se gêne pas pour le faire savoir, quand à Hades il ne fait rien pour aider à sa cause face au Dieu des Mers. Quand ces deux-là doivent accorder leurs violons, il faut prévoir des étincelles.

Arthur Marinelli : Un humain qui repousse sans cesse ses limites, courageux et prêt à tout pour ses convictions, ça allait forcément l'intéresser. Même si Arthur garde un caractère indocile et que le Seigneur des Enfers n'est pas toujours de grande patience ils parviennent à s'entendre, chacun trouvant en l'autre une utilité réciproque.
https://pandoras-games.forumactif.org
 

Hades ~ L'ennemi de mon ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora's World :: 
Entrer dans le Jeu
 :: Postes Vacants :: Dieux & Héros :: Dieux
-