AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Maât ~ Justice et Equité

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2013

Carnet Divin
Panthéon: Grec
Maître / Esclave: Eileen Moran
Pouvoir(s): Toute-Puissance ; Omnipotence

MessageSujet: Maât ~ Justice et Equité   Mar 2 Avr - 7:42

Maât



Carte d'identité

Nom et prénom : Maât
Domaine : Justice
Panthéon : Egyptien
Avatar : Miranda Kerr

Physique et Mental

Caractère : Juste, Droite, Intègre, Intransigeante
Apparence physique : /

Pouvoirs

La plume : plus forte que l'épée. Les dessins de la Déesse prennent vie que ce soit une arme ou un monstre, méfiez-vous de son imagination.
Vérité : On ne peut mentir à la Déesse de la Justice, pas du moins quand elle décide d'arracher la vérité. Ce pouvoir est éprouvant et épuisant mais tel est le prix de la vérité.

Histoire

Maât est la justice, l'équité, et ces deux principes ne collent pas le moins du monde avec la quête vengeresse de puissance de la Déesse Pandore. Elle s'est rangée au près de Zeus sans hésitation aucune, prête à mettre ses talents au service du Dieu grec.

Bien avant Pandora, elle avait déjà l'oeil sur Christopher Miller, un policier de Miami à l'histoire sombre qui, malgré une quête de vengeance, ne perdait pas de vu les idéaux de justice. Impressionnée par ce tempérament et cette détermination, elle n'a pas manqué de se rapprocher de lui lorsqu'il est arrivé à Pandora. Elle entama la discussion, lui expliqua cet endroit et lui proposa de rejoindre les Dieux et se battre à ses côtés. Il accepta sans longtemps hésité, un rien charmé par la beauté évidente de l'égyptienne mais également par le combat de Justice qu'elle mène. Amis et surtout égaux dans leur rapport, les discussions peuvent être longues entre eux mais toujours plaisantes, les entrainements sont réguliers et parfois difficiles mais la cohésion qui règne entre la Déesse et le Héros semble inébranlable.

Liens

Pandore : Sa quête de puissance, sa soif de vengeance, sa volonté de dominer en Maîtresse ne sont pas au goût de la Déesse Maât qui n'hésitera pas à le lui faire savoir.

Zeus : La confiance ne règne pas entre les deux divinités mais un ennemi commun est toujours un bon moyen de se rassembler et se rapprocher.

Christopher Miller : Un justicier comme on en fait peu dans le monde des humains, bien avant Pandora, elle avait déjà un oeil sur lui et son arrivée sur Pandora fut l'occasion de le rencontrer et lui offrir de rejoindre le combat des Dieux. Et puis il est bel homme, cela ne gâche évidemment rien à l'affaire. Leur entente est extrêmement forte, un fort lien s'est très vite développé entre eux, agissant, parlant et interagissant d'égal à égal.

Andrea Eder : La Déesse lui expliquait où elle était et qui étaient les habitants des lieux, toutes les deux têtus, la discussion s'emporta et finalement après que Andrea, excédée, ait giflé la Déesse, celle-ci la ramena à Olympe en tant qu'esclave de la ville.
Voir le profil de l'utilisateur http://pandoras-games.forumactif.org
 

Maât ~ Justice et Equité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUSTICE LEAGUE : CRISIS ON TWO EARTHS
» Dépôt de justice
» Calixthe Beyala attaque Michel Drucker en justice
» [Justice] Jean-Pierre Treiber... coupable ou innocent ?
» CETTE JUSTICE A DEUX VITESSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora's World :: 
Entrer dans le Jeu
 :: Postes Vacants :: Dieux & Héros :: Dieux
-