AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Freyja ~ Garde personnelle de l'Impératrice

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2013

Carnet Divin
Panthéon: Grec
Maître / Esclave: Eileen Moran
Pouvoir(s): Toute-Puissance ; Omnipotence

MessageSujet: Freyja ~ Garde personnelle de l'Impératrice   Jeu 4 Avr - 15:04

Freyja



Carte d'identité

Nom : Freyja
Domaine : Guerre et Beauté
Panthéon : Nordique
Avatar : Scarlett Johansson

Physique et Mental

Caractère : Vaillante, Protectrice, Téméraire
Apparence physique : Une cicatrice à l'intérieure de la cuisse droite

Pouvoirs

Valkyrie : Guerrière complète et aguerrie, Freyja allie force, puissance, rapidité et savoirs martiaux.
Collier des Brísingar : Fait d'or et d'ambre, ce collier procure à Freyja la possibilité de se rendre irrésistible aux yeux de quiconque.

Histoire

Lorsqu'elle a décidé de lancer cette aventure unique, Pandore réservait un sort bien particulier à Freyja et ses Valkyries. L'Impératrice a promis à Freyja que de retour sur Terre, elle et ses Valkyries auraient une île à elles où elles pourraient reformer la puissante nation des Amazones. Elles vivraient loin du besoin, de la nécessité, en parfaite autarcie et elles auraient des humains pour s'entrainer, tout ce que devait faire Freyja était de s'agenouiller et de promettre qu'elle et son ordre seraient garde du corps de l'Impératrice, que Freyja devra une totale obéissance à Pandore. La Déesse Valkyrie bien que tentée de revoir naître les Amazones, n'accepta pas l'offre si simplement, pour mériter cela, Pandore allait devoir prouver sa valeur et elle accepta le défi.

Le combat fut disputé, sans pitié aucune entre les cinq meilleures Valkyries de Freyja et Pandore mais au final l'Impératrice surclassa ses opposantes, n'en épargnant une car elle était "à son goût". Ce fut alors au tour de Freyja et Pandore décida de marquer le coup, le combat fut bref, Freyja vaincue en un seul assaut, sa cuisse profondément coupée dans une blessure qui aurait été mortelle à un humain. Elle promit allégeance à Pandore d'un geste qu'elle n'avait jamais eu pour aucun Dieu : s'agenouiller.

Liens

Pandore : Cinq de ses meilleures Valkyrie puis elle-même, Freyja s'agenouilla finalement devant ces défaites concédées. Soumise à la Déesse bien que n'étant pas esclave, Freyja accepte tous les ordres, même les plus dégradants. Pandore n'a pas encore une confiance aveugle envers Freyja et n'hésite pas à tester sa soumission de façon humiliante, mais Freyja est Déesse de paroles, jamais elle ne trahira.

Sekhmet : Sekhmet et elle ont déjà connu plusieurs affrontements particulièrement violents et éprouvants qui ont créé une vive animosité entre les Déesses et une tenace volonté de se montrer la plus forte. Celle-ci s'est à peine apaisée alors qu'elles se retrouvent dans le même camp.
Voir le profil de l'utilisateur http://pandoras-games.forumactif.org
 

Freyja ~ Garde personnelle de l'Impératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "l'impératrice de cire", une aventure des soeurs Parker
» [Frèches, José] L'Impératrice de la Soie
» [IH Asa] Lin Yao, impératrice
» SEVERINE impératrice règnant seule
» Impératrice Romaine, mais laquelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora's World :: 
Entrer dans le Jeu
 :: Postes Vacants :: Titans & Mignons :: Titans
-