AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Carola Rosenwald ~ Assistante du Forgeron

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2013

Carnet Divin
Panthéon: Grec
Maître / Esclave: Eileen Moran
Pouvoir(s): Toute-Puissance ; Omnipotence

MessageSujet: Carola Rosenwald ~ Assistante du Forgeron   Lun 8 Avr - 16:01

Carola Rosenwald



Carte d'identité

Nom et prénom : Carola Rosenwald
Age : 28 ans
Dieu : Hephaïstos
Avatar : Kirsten Dunst

Physique et Mental

Caractère : Franche, Honnête, Intelligente, Docile, Ambitieuse
Apparence physique : Habile de ses mains.

Pouvoir

Chaleur corporelle : Carola peut jouer sur la chaleur de son corps, lui permettant de résister à des chaleurs extrême de chaud et de froid, mais également de réchauffer quelqu'un, le refroidir ou si elle le souhaite lui faire vivre un enfer de sauna ou le tuer de froid.

Histoire

L'enfance de Carola fut banale, une famille ordinaire des classes moyennes de la ville de Münich en Allemagne. Elle se découvrit très rapidement des talents avec ses dix doigts, des doigts fins et agiles qui semblaient répondre à toutes ses attentes. Capable de démonter une montre avec une précision d'orfèvre et la remonter sans trembler un seul instant, douée pour la couture mais également la musique tout notamment les instruments à clavier. C'est inspirée par les capacités de ses doigts et son esprit créatif qu'elle s'orienta vers la bijouterie-joaillerie. Elle s'y découvrit même une véritable passion et ambitieuse n'hésita pas à ouvrir sa propre boutique en ligne alors qu'elle n'avait que vingt-trois ans. Ce fut un succès, elle ouvrit quelques boutiques dans de grandes villes, désireuse de toujours un peu plus, toujours un peu mieux.

C'est au cours d'un voyage entre la ville de Münich, où elle résidait et travaillait dans une demeure somptueuse, et Paris qu'elle fut prise dans un portail dans les toilettes de l'aéroport. Son arrivée se fit en plein territoire des Titans, Hephaïstos lui mit le grappin dessus sans perdre une seconde et après une semaine à jouer les esclaves. Elle a pesté, tempêté, supplié, tous les moyens possibles pour échapper à sa condition elle les a essayés et finalement elle a fait un marché avec le Titan. Celui-ci a choisis de sceller d'un baiser leur accord, elle l'assiste, l'accompagne et l'aide à ses tâches et combat en échange de quoi elle vit désormais presque à l'égal du Dieu.

Liens

Pandore : Elle lui doit obéissance puisqu'elle est aux côtés du forgeron divin. Elles ne se sont que peu croisées mais Carola admire l'ambition et la volonté de Pandore, il ne fait aucun doute qu'elles pourraient parfaitement s'entendre.

Hephaïstos : Une semaine elle fut son esclave, le temps de lui prouver son côté ambitieux et cette docilité qu'elle semble n'accorder qu'à lui sans que ça soit un jeu d'actrice. Elle apprend à ses côtés et l'assiste dans sa tâche et ses combats avec une application infinie, décidée à impressionner le divin. La confiance ne règne pas encore totalement entre eux, chacun craint une trahison de l'autre mais leur entente ne fait qu'aller vers le positif.
Voir le profil de l'utilisateur http://pandoras-games.forumactif.org
 

Carola Rosenwald ~ Assistante du Forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la chanson du forgeron
» carola Ribeauvillé
» la chanson du Forgeron
» Artisan forgeron (Nouvelle version)
» Chanson du forgeron - II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora's World :: 
Entrer dans le Jeu
 :: Postes Vacants :: Titans & Mignons :: Mignons
-