AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Olivia Miller ~ Manipulatrice de Seth

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2013

Carnet Divin
Panthéon: Grec
Maître / Esclave: Eileen Moran
Pouvoir(s): Toute-Puissance ; Omnipotence

MessageSujet: Olivia Miller ~ Manipulatrice de Seth   Mar 9 Avr - 9:16

Olivia Miller



Carte d'identité

Nom et prénom : Olivia MILLER
Age : 25 ans
Dieu : Seth
Avatar : Emma Stone

Physique et Mental

Caractère : Sournoise, Manipulatrice, Intelligente, Prévoyante
Apparence physique : /

Pouvoir

Manipulation programmée : Semblable à l'hypnose, la victime exécutera un ordre mais pas immédiatement, elle l'exécutera à un moment défini, idéal pour manipuler et comploter.

Histoire

Sous les airs d'ange d'Olivia se cache une jeune femme à l'histoire difficile et au coeur sombre qui prend place dans la capitale anglaise. Abandonnée par ses parents, sa famille d'accueil n'avait de famille que le nom, son rôle y était celui de bonniche sinon d'esclave tant ils aboyaient les ordres et ne se gênait pas à la violenter. Pas de conte à la Cendrillon, il n'y eut de bonne fée, ni de prince charmant, juste une petite Olivia qui claque la porte sitôt majeure. Assombrie par ces années difficiles la jeune femme aux airs angéliques s'inventa un faux passé dans une famille aisée vivant du commerce d'oeuvre d'art. Menteuse, manipulatrice, prête à tout, elle ne tarda pas à trouver du travail au près de collectionneurs privés payant une fortune pour ses "talents". Ainsi commença une vie de grand luxe tout autour de la terre à acheter, voler ou ... se procurer par tout bon moyen des oeuvres d'art. Sa capacité à persuader les gens et les manipuler était sa plus grande force et elle en abusait.

A peine arrivée sur Pandora, elle s'extirpa de sa condition en tentant de manipuler un Seth qui se laissait faire, amusé de la voir faire. Il a aimé son attitude et l'a prise sous son aile, ses airs d'ange et sa façon d'agir plaisent énormément au Dieu qui voit en elle une vraie révélation d'humaine.

Liens

Pandore : Elle se fiche de Pandore, ses idéaux, son désir de conquête importe peu à ses yeux et elle ne s'en cache pas, cela risque de ne pas longtemps plaire à la Déesse.

Seth : Elle n'a pas besoin de le faire mais l'appelle "Maître", il a de suite aimé la jeune femme et son attitude, la prendre sous son aile coulait de source. Ils s'entendent étonnamment bien tout notamment parce qu'elle ne va jamais à l'encontre du Dieu.
Voir le profil de l'utilisateur http://pandoras-games.forumactif.org
 

Olivia Miller ~ Manipulatrice de Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fally I. feat Olivia(candy shop) ADBM
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» [10/18] Décomposition de J.Eric Miller
» Cadillac Eldorado Miller Meteor Break 1959 (Finie)
» Olivia MANNING : Fortunes of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora's World :: 
Entrer dans le Jeu
 :: Postes Vacants :: Titans & Mignons :: Mignons
-