AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Richard Abrahams ~ Arme Secrète

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2013

Carnet Divin
Panthéon: Grec
Maître / Esclave: Eileen Moran
Pouvoir(s): Toute-Puissance ; Omnipotence

MessageSujet: Richard Abrahams ~ Arme Secrète   Mar 9 Avr - 15:03

Richard Abrahams



Carte d'identité

Nom et prénom : Richard ABRAHAMS
Age : 26 ans
Dieu : Ares
Avatar : Chace Crawford

Physique et Mental

Caractère : Fier, Orgueilleux, Menteur, Persistant, Sûr de lui
Apparence physique : /

Pouvoir

Talent Guerrier : Ares lui a donné, la force, l'endurance, la vitesse, l'agilité des plus grands guerriers et même s'il manque d'expérience dans le domaine du combat, il ne craindrait pas de défoncer un mur à la main et être pris pour un punching-ball.

Histoire

Pur produit de la finance, Richard se doit à lui-même d'être où il en est. Fils de parents modestes, il a grandis à New York où il a su briller scolairement et décrocher des bourses pour fréquenter les plus hautes écoles de commerce. Talentueux autant que orgueilleux, il n'a jamais manqué de cran ni d'assurance et avant même de terminer ses études avaient déjà un poste dans l'une des meilleures firmes de trader du pays. Coups bas, manipulation, jeux d'argents, il a toujours su garder une parfaite maitrise de lui et afficher clairement son aisance, non sans le faire au mépris le plus profond des autres et tout notamment des femmes qu'il prend de haut ... de très haut comme de simples jouets faites pour son plaisir.

A Pandora, sa rencontre avec Ares fut fidèle à son habitude puisqu'il ne manqua pas de prendre de haut le Dieu avec tout son orgueil. Ares ne se fit pas prier pour remettre l'humain a sa place mais plutôt que de le tuer, il le laissa envie, lui offrant de le rejoindre, lui et les Titans. Richard accepta sans demander son reste, préférant de loin rester en vie à mourir.
Richard est aujourd'hui convaincu d'appartenir au "bon camp", celui des gagnant dans lequel il aime tant être et puis Ares lui a donné des capacités formidables, qui pourrait encore l'arrêter. Le lien entre Ares et lui reste dans une certaine discrétion, Richard étant l'arme secrète du Dieu de la Guerre, prêt à frapper où et quand il faudra.

Liens

Pandore : Son idéal ? Rien à faire mais elle semble partie pour gagner alors autant se ranger avec elle. Autrement ? S'il peut la mettre dans son lit, il ne se gênera pas, fierté oblige. Rien d'autre à déclarer.

Ares : Ares est puissant, fort, invincible, cela a beaucoup plu à Richard qui l'a rapidement écouté et lui obéit bien que son obéissance ait ses limites. Un humain déterminé et prêt à servir sa cause, cela ne pouvait déplaire à Ares, ils ont donc trouvé un terrain d'entente. Si leur lien reste tout dans la discrétion ce n'est pas pour autant que ça ne fait pas des étincelles entre eux mais entre guerriers, à quoi pouvait-on s'attendre de toute façon ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pandoras-games.forumactif.org
 

Richard Abrahams ~ Arme Secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iron Man 28 comme arme secrète 2e Guerre Mondiale
» L'arme secrète de Brunel
» HEINKEL HE 280
» L'arme d'un marchombre
» arme pour pivot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora's World :: 
Entrer dans le Jeu
 :: Postes Vacants :: Titans & Mignons :: Mignons
-