AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Sofia Yelena Plaksine ~ Maîtresse des Tortures

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2013

Carnet Divin
Panthéon: Grec
Maître / Esclave: Eileen Moran
Pouvoir(s): Toute-Puissance ; Omnipotence

MessageSujet: Sofia Yelena Plaksine ~ Maîtresse des Tortures   Mer 10 Avr - 10:00

Sofia Yelena Plaksine



Carte d'identité

Nom et prénom : Sofia Yelena PLAKSINE
Age : 34 ans
Dieu : Sekhmet
Avatar : Olga Kurylenko

Physique et Mental

Caractère : Sûre d'elle, Froide, Déterminée, Provocante, Masochiste.
Apparence physique : Quelques cicatrices sur le corps (libre au joueur)

Pouvoir

Sensations Accrues : Le sens du toucher de la victime est décuplé, rendant souffrances et douleurs particulièrement insupportables. A l'inverse évidemment, les sensations plaisantes sont elles aussi beaucoup plus vives.

Histoire

S'il est bien une chose en Russie qui fait plus peur encore que le KGB c'est bien la mafia et Sofia est tombée dedans quand elle est était petite. Père mafieux, mère mafieuse, Sofia ne pouvait pas y couper. On sait peut de choses sur sa jeunesse sinon qu'elle a été formée aux armes et aux arts de combat avant sa dixième année (histoire en dehors au choix du joueur). C'est par la suite seulement que l'on a entendu parler d'elle lorsqu'elle est devenue la spécialiste pour "poser des questions" et "réclamer de l'argent au mauvais payeurs". Ni voyez pas là quelque chose de doux et gentil, Sofia torture, elle fait mal, très mal mais elle fait ça très bien car la russe est aussi cruelle et impitoyable qu'elle est belle. Ses talents lui ont rapidement valu de se faire un nom devenant l'une des préférées des réseaux de mafia russe du monde entier. Sofia a donc beaucoup voyagé pour son "travail".

Son arrivée à Pandora aurait pu figurer parmi les plus heureuses si ça n'avait été pour son sale caractère. Tombée, littéralement, sur Sekhmet le combat fut inévitable et la Déesse de la Guerre se laissa agréablement surprendre par l'humaine à qui elle proposa allégeance. Sofia refusa avec toute sa politesse légendaire et la Déesse l'enchaina à une table de sa demeure pour la torturer mais rapidement elle se rendit compte de la folie de la russe car plus elle devenait sadique plus l'humaine semblait aimer sa position. En fin de compte, Sofia, éblouie par les savoirs et le talent de l'égyptienne accepta de se prosterner (et cela lui en coûtait) devant la Déesse, devenant alors sa Mignonne.

Liens

Pandore : Elle ne comprend pas pourquoi Sekhmet s'agenouille devant elle mais si elle est la maîtresse de sa maîtresse, alors elle doit s'agenouiller et obéir elle aussi.

Sekhmet : Avant de rencontrer Sekhmet, Sofia pensait être experte de la souffrance, après être passée entre les mains de la Déesse Egyptienne, elle se rend compte avoir encore beaucoup à apprendre. Apprentie docile face à la Déesse, elle n'hésite pas à la laisser expérimenter ou simplement passer une humeur sur elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://pandoras-games.forumactif.org
 

Sofia Yelena Plaksine ~ Maîtresse des Tortures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tresse au saumon
» Les fusées de détresse
» tresse fromage jambon béchamel photo
» Détresse...
» tresse et cuivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora's World :: 
Entrer dans le Jeu
 :: Postes Vacants :: Titans & Mignons :: Mignons
-