AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 William Ferguson ~ Le coeur au mil

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2013

Carnet Divin
Panthéon: Grec
Maître / Esclave: Eileen Moran
Pouvoir(s): Toute-Puissance ; Omnipotence

MessageSujet: William Ferguson ~ Le coeur au mil   Mer 10 Avr - 15:20

William Ferguson



Carte d'identité

Nom et prénom : William Ferguson
Age : 26 ans
Dieu : Neith
Avatar : Jamie Bell

Physique et Mental

Caractère : Têtu, Toujours de bonne humeur, Farceur, Loyal, Aventurier
Apparence physique : /

Pouvoir

Flèches Divines : Neith lui donnera le pouvoir de donner à ses flèches une solidité prodigieuse leurs permettant de traverser les matières les plus résistantes.

Histoire

L'Ecossais est toujours et inlassablement de bonne humeur, une condition sans doute nécessaire pour grandir avec trois frères et deux soeurs. Une enfance modeste et heureuse dans les rues de Glasgow sous le signe des 400 coups qu'il réalisait tant avec ses frères qu'avec ses soeurs. Féru de lecture, il devint bibliothécaire dans une université, ô le choix ne s'est pas fait tout seul, il adore les livres, tant lire que simplement leur présence d'ailleurs quand à l'université et bien disons que pour un coeur à prendre c'était l'endroit "idéal". Tous ses frères et soeurs étaient en couple voir mariés alors que lui semblait oublié par l'amour mais adoré par les amourettes pourtant on ne pouvait faire plus heureux et jovial que lui, bien difficilement en tout cas surtout quand il tenait un arc. Le tir à l'arc était une passion de jeunesse et il se montrait particulièrement habile, souvent encouragé à faire de la compétition même s'il refusait sans cesse. Il voulait que le tir à l'arc reste simplement une passion, même s'il était le meilleur de son club et aurait remporté haut la main bien des concours. Aventurier, il s'est même laissé prendre au jeu d'une chasse au trésor, une vraie chasse au trésor pour retrouver un navire hollandais ramenant une fortune en rubis depuis les Amériques. C'est pendant ses recherches, juste après avoir finalement découvert l'emplacement du navire et s'être accordé une nuit de sommeil, qu'il s'est réveillé à Pandora.

Alors Pandora fut doublement une claque pour lui, d'abord le lieu, ce changement soudain, l'existence des Dieux et puis Neith. Elle a été sa première rencontre à Pandora alors qu'elle le menaçait avec son arc et au premier regard ils se sont plus, beaucoup plus. Elle aurait pu tout lui expliquer, où il était, les Dieux, tout ce qu'il fallait savoir et lui proposer de devenir son Mignon ce qu'il se serait empressé d'accepter mais elle ne l'a pas fait, se contentant d'une remarque acerbe sur son humanité. C'est alors que les choses se sont gâtées, Neith fut capturée juste après l'avoir laissé et William se mit en tête de la secourir. [L'histoire du personnage débutera avec le sauvetage]

Être sauvée par un humain sera un choc violent pour la déesse (surtout sa fierté d'ailleurs), à peine un "merci" lui écorchera la bouche et elle lui offrira un rôle de Mignon à ses côtés mais surtout lui fera promettre de ne jamais parler de son sauvetage. Ils seront en compétition sur le tir à l'arc (et d'un niveau parfaitement équitable), se prendront régulièrement la tête et pourtant ... ils ne sont qu'à un baiser de tomber dans les bras l'un de l'autre. Leur relation sera physique avant qu'ils acceptent leurs sentiments.

Liens

Pandore : Peu lui importe les idéaux de Pandore où le fait qu'elle soit leader des Titans, Neith a décidé de la suivre ... ainsi soit-il.

Neith : Vous y croyez au coup de foudre ? Lui non plus n'y croyait pas et la Déesse ? Encore moins ! Pourtant entre ces deux-là, ça a été le coup de foudre mais l'un comme l'autre refuse d'y croire pourtant l'évidence est là, ils sont attirés, très attirés. Elle se cache derrière sa divinité et lui appuie le fait qu'il l'ait sauvée, chose que la Déesse vit mal blessée dans son orgueil. Alors faute de s'embrasser et s'accorder, ils cherchent des excuses et se disputent sans arrêt.
Voir le profil de l'utilisateur http://pandoras-games.forumactif.org
 

William Ferguson ~ Le coeur au mil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moelleux au chocolat coeur à la banane
» coeur de boeuf aux carottes
» Le coeur de Chopin
» Le coeur au bord des larmes..
» [4x06] Coeur de loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora's World :: 
Entrer dans le Jeu
 :: Postes Vacants :: Titans & Mignons :: Mignons
-