AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Christopher Miller ~ Protecteur de la Justice

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2013

Carnet Divin
Panthéon: Grec
Maître / Esclave: Eileen Moran
Pouvoir(s): Toute-Puissance ; Omnipotence

MessageSujet: Christopher Miller ~ Protecteur de la Justice   Jeu 11 Avr - 10:02

Christopher Miller



Carte d'identité

Nom et prénom :Christopher MILLER
Age : 33 ans
Dieu : Maât
Avatar : Paul Walker

Physique et Mental

Caractère : Fort sens de la Justice, Protecteur, Sombre, Intègre
Apparence physique :Gaucher. Son épaule gauche devient douloureuse quand il l'utilise de trop, une cicatrice au niveau du coeur.

Pouvoir

Vision d'Aura : Maât a prêté au héros la capacité de voir les auras des personnes qui l'entourent, savoir qui agit pour le bien auréolé de blanc ou qui préfère faire le mal auréolé de rouge. Un pouvoir épuisant, tout notamment quand il y a beaucoup de personnes.

Histoire

C'était la vie parfaite, un peu trop peut-être même. Né dans une famille américaine de Miami où l'on est policier de père en fils, sa vie semblait donc parfaitement profilé et décidé. Bon élève, famille proche tant de ses parents que de sa soeur et sportif accompli. Il aurait pu entreprendre une carrière dans le sport, quaterback adroit dans ses lancers et à l'oeil vif, d'une précision redoutable si ça n'avait été pour une blessure à l'épaule gauche qui ne guérit jamais vraiment. Après quelques années d'étude de droit, il est entré dans la police, devenant inspecteur, un travail qui le passionnait et pour lequel il était doué. Policier intègre dans une ville aux tentations diverses et variées, il refusait pots-de-vin et offre douteuse, restant loyal devant la Justice et le Droit. Autant qu'il restait loyal à cette petite amie qu'il avait rencontré pendant ses études alors qu'il avait vingt-et-un ans. Marié à vingt-huit ans et futur papa dans la même année, il réussit cette année-là plusieurs arrestations de contacts mafieux, se rapprochant d'une filière dangereuse ayant contrôle sur une petite partie de la ville. Les choses se gâtèrent pourtant dans la foulée, la mafia envoya des tueurs chez lui, ils tuèrent sa femme enceinte et tentèrent de le tuer, l'abandonnant pour mort, une balle dans le torse qui était passée à quelques millimètres de son coeur. Alors commença pour lui une quête de vengeance qui dura quatre années. Plus sombre, plus noir, il faisait tomber le coup de la Justice sur ceux qui y échappaient trop aisément, mafieux, proxénètes, violeurs, il était toujours en service sans jamais vraiment l'être. Policier et justicier. Il l'ignorait mais c'est pourtant là que Maât commença à s'intéresser à lui, l'observant sans intervenir, impressionnée par cet épris de justice aux méthodes radicales envers ceux qui se moquaient de la loi. Il ne parvint jamais à retrouver les tueurs engagés par la mafia ce jour-là mais le réseau mafieux ne parvint pas à lui survivre, et alors que sa vengeance enfin accomplie il décidait à prendre des vacances, la destination fut Pandora.

La Déesse Egyptienne Maât ne manqua pas de profiter de l'occasion pour le rencontrer, entamer la discussion, lui expliquer cet endroit et lui proposer de rejoindre les Dieux et se battre à ses côtés. Il accepta sans longtemps hésité, un rien charmé par la beauté évidente de l'égyptienne mais également par le combat de Justice qu'elle mène. Amis et surtout égaux dans leur rapport, les discussions peuvent être longues entre eux mais toujours plaisantes, les entrainements sont réguliers et parfois difficiles mais la cohésion qui règne entre la Déesse et le Héros semble inébranlable.

Liens

Pandore : La vengeance, il s'y connait plutôt bien et il sait que quand il s'agit de se venger, les gens ne s'arrêtent à rien. Pandore veut se venger des autres Dieux et asservir les humains, elle ne s'arrêtera pour rien ni personne et ça, il ne peut pas le permettre, il fera ce qu'il faut face à la Déesse.

Maât : La belle Déesse de la Justice, non seulement elle a un charme fou mais en plus elle représente ce en quoi il croit le plus. Leur entente est extrêmement forte, un fort lien s'est très vite développé entre eux, agissant, parlant et interagissant d'égal à égal.
Voir le profil de l'utilisateur http://pandoras-games.forumactif.org
 

Christopher Miller ~ Protecteur de la Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES GARDIENS DU CODE (Tome 1) HUNTER BROWN ET LE SECRET DE L'OMBRE de Allan et Christopher Miller
» 21 JUMP STREET - Phil Lord, Christopher Edward Miller (11/04/12)
» 21 jump Street de Phil Lord et Chris Miller
» nanosilice comme revêtement protecteur
» JUSTICE LEAGUE : CRISIS ON TWO EARTHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora's World :: 
Entrer dans le Jeu
 :: Postes Vacants :: Dieux & Héros :: Héros
-