AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Sarah Humbert ~ Egyptologue fascinée

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2013

Carnet Divin
Panthéon: Grec
Maître / Esclave: Eileen Moran
Pouvoir(s): Toute-Puissance ; Omnipotence

MessageSujet: Sarah Humbert ~ Egyptologue fascinée   Mer 17 Avr - 9:30

Sarah Humbert



Carte d'identité

Nom et prénom : Sarah HUMBERT
Age : 34 ans
Dieu : Isis
Avatar : Rachel Weisz

Physique et Mental

Caractère : Curieuse, Intrépide, S'attire des ennuis à cause de sa curiosité, Energique
Apparence physique : Un noeud Tyet tatoué sur le corps (emplacement au choix du joueur)

Pouvoir

Tyet : Le tatouage d'Isis ne sert pas qu'à faire joli, il est également symbole de magie et permet de pratiquer de la petite magie. Sarah peut donc pratiquer de la magie comme la lévitation, créer des boules d'énergie et les projeter, faire chauffer ou glacer un objet. Cela reste toutefois de la petite magie, pas des explosions fulgurantes ou de la magie mortelle.

Histoire

Il est difficile de dire exactement de quel pays vient Sarah ou même dans quel pays elle a grandis. Ses parents étaient deux archéologues, passionnés par le passé, les fouilles et les recherches. Alors c'est autour du globe que Sara a grandis au milieu de ses parents, découvrant de nombreux endroits que peu de mortels découvrent. Polyglotte et passionnée autant que ses parents, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'elle suive leurs traces, devenant à son tour archéologue bien que sa passion se porte plus précisément sur l'égyptologie. L'étude des civilisations égyptiennes mais surtout de ses dieux, ses croyances, son mysticisme, tout ce qui touche à l'Egypte et surtout à ses mystères les plus divers et variés. Elle finit par s'installer en Egypte, laissant sa curiosité la porter, refusant des postes de professeur et conservatrice de musée pour pouvoir rester sur le terrain, découvrir les pyramides, fouiller des tombeaux, être proche de cette civilisation qui la passionne.

Alors se retrouver sur Pandora ce n'est pas ce qu'elle considère comme étant un drame, au contraire elle a pu rencontrer la Déesse Isis, parmi toute elle était celle qui lui a vraiment donné le goût de l'Egypte et ses mystères. Curieuse, elle est fascinée par ce monde, passionnée par ce qu'elle y trouve et y découvre, elle passe énormément de temps au près de la Déesse Egyptienne, toujours plus curieuse et intriguée de jour en jour mais enchantée des réponses qu'elle reçoit.

Liens

Pandore : Sarah est fascinée par les Dieux et les Titans, curieuse de nature, amoureuse des mystères et de l'antiquité, alors même si le but de Pandore ne lui plait en rien, elle serait fascinée de la rencontrer.

Isis : La grande Déesse d'Egypte, une des Déesses qu'elle a toujours adoré étudier et là, elle peut lui parler, passer du temps avec elle, c'est simplement formidable ! Curieuse de nature mais en sachant également long sur la Déesse, elle a captivé tout l'intérêt et l'attention d'Isis, elles s'entendent comme deux amies de longue date.
Voir le profil de l'utilisateur http://pandoras-games.forumactif.org
 

Sarah Humbert ~ Egyptologue fascinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tatiana de Rosnay (elle s'appelait Sarah)
» Les menteuse de Sarah Shépard
» [Rosnay, Tatiana (de)] Elle s'appelait Sarah
» TERMINATOR 2 - SARAH CONNOR (MMS119)
» [Mlynowski, Sarah] Moi & moi vice versa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora's World :: 
Entrer dans le Jeu
 :: Postes Vacants :: Dieux & Héros :: Héros
-