AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Arthur Marinelli ~ Voleur ténébreux

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2013

Carnet Divin
Panthéon: Grec
Maître / Esclave: Eileen Moran
Pouvoir(s): Toute-Puissance ; Omnipotence

MessageSujet: Arthur Marinelli ~ Voleur ténébreux   Lun 22 Avr - 9:39

Arthur Marinelli



Carte d'identité

Nom et prénom : Arthur Marinelli
Age : 30 ans
Dieu : Hades
Avatar : Gaspard Ulliel

Physique et Mental

Caractère : Séducteur, Intelligent, Habile, Joueur (défaut), Provocateur
Apparence physique : /

Pouvoir

Ténèbres : Arthur peut créer un épais nuage de ténèbres extrêmement sombre dans lequel il est seul à pouvoir voir.

Histoire

Véritable Arsène Lupin des temps modernes, Arthur est un voleur aussi habile qu'il est joueur. Son enfance était modeste mais heureuse, grandissant dans un petit village français au milieu d'une famille sans histoire, en réalité rien ne le prédestinait à devenir un des plus talentueux voleurs de notre siècle. Il aurait pu devenir boulanger, reprendre la boulangerie traditionnelle de ses parents lorsqu'ils partiraient en retraite mais dès ses premières années d'école, il semblait se destiner à autre chose. La boulangerie ne l'a jamais vraiment intéressé. Friand de lecture, tout principalement de romans, il adorait les histoires d'aventure, d'action, d'exploits et c'est quelque part à la croisée de ces romans qu'il a grandis. Son premier vol fut à l'université pour un pari de voler à un professeur son petit objet préféré qu'il gardait sur son bureau. C'est là qu'il a découvert son goût pour le vol, bien sûr ce n'était là qu'un jeu mais ensuite, c'est devenu rapidement plus que ça. Etudiant en psychologie d'un côté et cambrioleur de l'autre. C'est dans les beaux quartiers de Paris qu'à vingt-trois ans, il a commencé à exercer ce qu'il allait élever au rang d'art d'année en année. Ecumant les plus beaux quartiers des grandes villes européennes pendant plusieurs années, il s'est installé il y a deux ans aux Etats-Unis, n'hésitant pas d'ailleurs à narguer la police de petites lettres avant de commettre ses méfaits. Il y a quelques mois, il a fait la rencontre de Cassidy, une mannequin de lingerie fine et bikini qui devait être sa victime sauf qu'à la voir et passer des moments brulants avec elle, ils ont finis par s'attacher l'un à l'autre. Elle ignore son côté voleur et qu'elle manquait d'être sa victime, tous deux amoureux sans se l'avouer, préférant se dire que c'est "simplement physique."

L'arrivée en Pandora fut assez abrupte pour lui, en plein milieu d'un affrontement entre Dieux et Titans. Il entama la discussion après les combats avec les Dieux, tâchant de comprendre où il était et ce qu'il y faisait. Rapidement il s'entendit avec le Dieu Hades qui lui proposa de venir un Héros à ses côtés et si pendant quelques temps il refusa l'offre du Dieu, il changea d'avis et accepta la proposition en découvrant Cassidy prisonnière et esclave des Dieux. Il devint donc Héros de Hades pour prendre la jeune femme pour esclave, ou plutôt de l'avoir à ses côtés mais il compte bien s'impliquer véritablement dans l'aventure.

Liens

Pandore : Un monde dirigé par Pandore, ce n'est pas un monde où il ferait bon être voleur, ça serait même terriblement dangereux et puis il aime sa liberté alors il est hors de question de la laisser deviner Maîtresse de la Terre.

Hades : Un humain qui repousse sans cesse ses limites, courageux et prêt à tout pour ses convictions, ça allait forcément l'intéresser. Même si Arthur garde un caractère indocile et que le Seigneur des Enfers n'est pas toujours de grande patience ils parviennent à s'entendre, chacun trouvant en l'autre une utilité réciproque.

Cassidy Porter : Arthur ne s'était jamais attachée avant elle, de voir qu'elle est aussi à Pandora lui a fait un certain choc, d'autant qu'elle était enchainée et enferrée. Alors il l'a prise pour esclave pour la sortir de sa condition et si c'est une image qu'ils tiennent en public, ils vivent dans l'intimité leur amour sans pour l'heure s'être avoué qu'entre eux c'est plus que juste physique.
Voir le profil de l'utilisateur http://pandoras-games.forumactif.org
 

Arthur Marinelli ~ Voleur ténébreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arthur Rimbaud.
» Arthur Upfield (1890 - 1964)
» Percy Jackson, le voleur de foudre
» montage photo le roi ARTHUR
» Memoires d'une Geisha de Arthur Golden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora's World :: 
Entrer dans le Jeu
 :: Postes Vacants :: Dieux & Héros :: Héros
-