AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Charles Rosenberg ~ Enquêteur au sang froid

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2013

Carnet Divin
Panthéon: Grec
Maître / Esclave: Eileen Moran
Pouvoir(s): Toute-Puissance ; Omnipotence

MessageSujet: Charles Rosenberg ~ Enquêteur au sang froid   Lun 22 Avr - 10:02

Charles Rosenberg



Carte d'identité

Nom et prénom : Charles Rosenberg
Age : 41 ans
Dieu : Prosperine
Avatar : Daniel Craig

Physique et Mental

Caractère : Methodique, Patient, Froid, Indocile
Apparence physique : /

Pouvoir

Hiver glacé : Prosperine a donné à l'humain un pouvoir qui lui ressemble, ou qui ressemble à l'image qu'elle se fait de lui. Froid et implacable comme un hiver glacé, il peut faire geler l'eau ou la faier fondre, faire tomber la neige ou la grêle.

Histoire

On sait peu de choses de son passé sinon qu'il a grandis en Angleterre dans la ville de Londres. C'est une enfance très trouble et particulièrement erratique, orphelin qui ne demandait pas plus à être dans un orphelinat qu'à avoir une famille, il fuyait les deux, fuguait, se faisait reprendre. C'est l'école de la rue qui l'a formée à vivre et survivre, petit malin qui savait voler, apprit à se battre, à trouver un toit et des informations, beaucoup de talents qui lui valurent d'intéresser les autorités les plus méconnues du Royaume-Uni. Arrêté à 24 ans pour un vol tout particulièrement audacieux en plein Buckingham Palace et une course-poursuite mémorable, il échappa à la prison en acceptant de travailler pour le MI-6. Entrainement militaire difficile et préparation longue et laborieuse devinrent un quotidien dans lequel il se montrait brillant, des talents tout notamment pour retrouver les gens et les éliminer. Il devint un nettoyeur pour VIP traquant les mafieux les plus importants, les trafiquants d'arme les plus important, véritable James Bond des temps modernes jouant sa vie et adorant cela.

Alors Pandora n'est pas vraiment pour l'impressionner, il a d'ailleurs relativisé cela très simplement. Eliminer Pandore, retourner sur Terre, simple et efficace. Pour cela, il a mis ses talents au service de Prosperine, une Déesse qui lui demande son aide pour retrouver son mari captif des Titans et donc d'un sous-fifre de Pandore. Une aubaine pour lui, d'autant que la Déesse des Saisons n'a pas manqué de lui donner un pouvoir pour le moins utile à ses habitudes.

Liens

Pandore : L'ennemie à abattre. Charles ne veut même pas le faire pour protéger la Terre ou aider les dieux mais tout simplement parce qu'il s'agit d'un défi, d'une cible intouchable et c'est donc logiquement qu'il cherche à s'en prouver capable.

Prosperine : Elle lui a proposé de quitter les geôles en échange de son aide pour retrouver et libérer son époux Pluton. Il a accepté sans hésitation le faisant d'avantage pour la quête du danger et de l'aventure que véritablement pour aider la Déesse, d'ailleurs on ne peut pas dire qu'il écoute beaucoup, ni qu'elle arrive à avoir de l'autorité.
Voir le profil de l'utilisateur http://pandoras-games.forumactif.org
 

Charles Rosenberg ~ Enquêteur au sang froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "De sang froid", Truman Capote
» Le meilleur enquêteur de la TV
» Savez vous garder votre sang froid ???
» [CDA Escouade] Cavaliers sur sang-froid
» Psych, Enquêteur malgré lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora's World :: 
Entrer dans le Jeu
 :: Postes Vacants :: Dieux & Héros :: Héros
-