AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Thyra Valence ~ Sirène de Poseidon

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2013

Carnet Divin
Panthéon: Grec
Maître / Esclave: Eileen Moran
Pouvoir(s): Toute-Puissance ; Omnipotence

MessageSujet: Thyra Valence ~ Sirène de Poseidon   Lun 22 Avr - 15:41

Thyra Valence



Carte d'identité

Nom et prénom : Thyra Valence
Age : 32 ans
Dieu : Poseidon
Avatar : Evangeline Lilly

Physique et Mental

Caractère : Courageuse, Sociable, Loyale, Entêtée, S'emporte facilement
Apparence physique : /

Pouvoir

Sirène :Véritable sirène dans l'eau, l'australienne peut non seulement retenir sa respiration près d'une demi-heure sous l'eau mais elle bouge dans l'eau aussi naturellement sur Terre comme si l'eau ne gênait pas ses mouvements.

Histoire

Australienne, Thyra est une véritable fille de l'eau. Son père était un pêcheur et sa mère après les cours et pendant les vacances scolaires où elle ne travaillait pas comme enseignante était professeur de surf. Ils vivaient au bord de la plage et dans ces conditions il était inévitable que Thyra passe une grande partie de son enfance dans l'eau. Grande amoureuse de la nature et des milieux marin, elle a commencé le surf très jeune, tout comme la plongée sous-marine et si elle s'est rapidement posée comme protectrice des fonds marins et barrières de corail, elle ne pouvait imaginer travailler ailleurs que près de l'eau. C'est dans un zoo qu'elle a trouvé son bonheur au près des animaux aquatiques, des raies, des requins, des dauphins, des poissons, elle pouvait prendre soin d'eux, nager avec eux amis rien ne lui plaisait jamais autant que de se retrouver dans la mer avec sa planche de surf ou une bouteille d'oxygène. Aussi elle finit par ouvrir sa boutique de matériel de sport, spécialisée dans les sports aquatiques évidemment, une boutique au bord de la plage, elle savait conseiller les clients mieux que personne et parmi eux, trouva celui qu'elle imaginait devenir l'homme de sa vie. Hélas après une année d'un amour fort et réciproque, il est parti, du jour au lendemain, la laissant enceinte d'un petit garçon. Un peu plus d'une année a passé depuis que le bébé a vu le jour et il n'a jamais été séparé de sa mère, ni surtout elle de lui.

Pandora est donc une déchirure brutale dans le coeur de l'australienne, arrachée à son fils, se retrouvant dans un lieu dont elle ne sait rien. Elle trouva par chance quelques réponses avec Poseidon qui, touché par son amour de la mer mais aussi sa détresse de mère, décida de la prendre sous son aile, de la voir à ses côtés pour lutter contre Pandore, celle que Thyra juge coupable de l'avoir tirée loi de son fils.

Liens

Pandore : C'est par sa faute si elle est loin de son fils, hors de question qu'elle se joigne à elle, elle se battra au côté des Dieux pour la voir tomber et surtout de pouvoir retourner sur Terre au près de son fils.

Poseidon : Il a vu la colère et la détresse de la mère alors qu'elle nageait pour tenter d'oublier, de se détendre. Il l'a prise sous son aile, faisant d'elle une alliée et peut-être même une amie.
Voir le profil de l'utilisateur http://pandoras-games.forumactif.org
 

Thyra Valence ~ Sirène de Poseidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'AVENTURE DU POSEIDON
» La petite sirène/ Conte d'Andersen
» Commentaires sur "La petite sirène"
» POSEIDON
» Rêve de sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora's World :: 
Entrer dans le Jeu
 :: Postes Vacants :: Dieux & Héros :: Héros
-