AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Cassidy Porter ~ Mannequin enchainée

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2013

Carnet Divin
Panthéon: Grec
Maître / Esclave: Eileen Moran
Pouvoir(s): Toute-Puissance ; Omnipotence

MessageSujet: Cassidy Porter ~ Mannequin enchainée   Mar 23 Avr - 6:36

Cassidy Porter




Carte d'identité

Nom : Cassidy Porter
Age : 29 ans
Dieu : /
Avatar : Kelly Brook

Physique et Mental

Caractère : Sûre d'elle, Abordable, Ambitieuse, Têtue, N'a pas sa langue dans sa poche
Apparence physique : /

Pouvoir

Néant

Histoire

Cassidy est du genre ambitieuse, très ambitieuse, elle l'a toujours été. Sans  être une insupportable pimbêche qui rend folle tout le monde autour d'elle, elle était à l'école la jeune femme que tout le monde connaissait. Celle qui copinait avec les professeurs, celle qui était toujours la déléguée de classe, la "star" de l'école, le côté rire grinçant et moqueries en moins.  Sans parler de modestie, Cassidy a toujours su allier avec brio un côté inaccessible de toute l'ambition qu'elle se fixait en restant abordable et sans jamais se croire ou jouer à être supérieure à tout le monde. Elle a toujours su ce qu'elle voulait faire, devenir mannequin, apparaitre au cinéma et elle sut mettre toutes les chances de son côté, aidée par la nature qui ne manqua pas de lui donner un beau visage et des formes généreuses. C'est au prix d'effort pour avoir un beau corps et de cours de théâtre que la jeune femme commença dans des téléfilms. Pas vraiment ce qu'elle espérait, des films à moyens budgets souvent plus proche du navet que du succès mais petit à petit elle commença à se faire un nom et finalement à poser pour des marques de lingerie. Puis ensuite son ascension fut assez rapide et elle devint la mannequin qu'elle espérait devenir. Comble du bonheur lorsqu'elle rencontra Arthur Marinelli, un jeune homme dont elle ne manqua pas de tomber amoureuse mais pas question de se l'avouer, entre eux c'est physique ou du moins ils essayent de s'en convaincre faute de vraiment parvenir à se convaincre que c'est bien le cas.

A Pandora, elle n'a pas tardé à devenir esclave, sa façon de tenir tête au Dieu romain des Enfers, Pluton, n'a pas manqué de lui valoir de finir enchainée dans les geôles. C'est Arthur qui l'en sortit en la prenant comme esclave mais ce n'est là qu'un titre qu'ils font croire réels en public car dans l'intimité ils sont amants. La situation est dure pour Cassidy qui la vit très mal mais la présence d'Arthur la rend plus supportable.

Liens

Pandore : La maîtresse des lieux et apparemment quelqu'un de peu recommandable, elle sait peu de choses à propos d'elle mais sait qu'elle n'a aucune envie de finir son esclave.

Pluton : Cassidy n'a pas sa langue dans sa poche et quand Pluton l'a trouvée, décidée à faire d'elle son esclave, elle lui a expliqué en long, en large et en travers pourquoi non, ça n'allait pas arriver. Hélas sa franchise et sa façon directe de parler au Dieu ne plut pas vraiment à ce dernier et si il se rendit compte qu'il ne parviendrait pas à la supporter, il la jeta dans les geôles d'Olympe pour qu'elle y trouve un Maître.

Arthur Marinelli : Sur Terre il était son amant, un très bon ami semblant même pouvoir devenir petit ami. Ce n'est pour l'heure que purement physique entre eux. Alors qu'elle était dans les geôles, il l'a vue et l'a prise pour esclave mais ce n'est qu'une apparence qu'ils donnent en public car dans l'intimité ils sont deux amis très proches.
Voir le profil de l'utilisateur http://pandoras-games.forumactif.org
 

Cassidy Porter ~ Mannequin enchainée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pilatus pc6 turbo porter 1/72
» Un mannequin indien qui représente enfin l''Inde !
» [INFO ou INTOX] Porter les applications iProut sur WinMo
» Déporter le signal sans fil
» La montre que vous allez porter en ce Vendredi 20 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora's World :: 
Entrer dans le Jeu
 :: Postes Vacants :: Esclaves & Serviteurs :: Serviteurs
-