AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Andrea Eder ~ Il n'y a qu'un Dieu

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2013

Carnet Divin
Panthéon: Grec
Maître / Esclave: Eileen Moran
Pouvoir(s): Toute-Puissance ; Omnipotence

MessageSujet: Andrea Eder ~ Il n'y a qu'un Dieu   Mar 23 Avr - 9:58

Andrea Eder




Carte d'identité

Nom : Andrea Eder
Age : 27 ans
Dieu : /
Avatar : Sophia Bush

Physique et Mental

Caractère : Croyante, Polyvalente, Entêtée, Indocile
Apparence physique : /

Pouvoir

Néant

Histoire

L'autrichienne est née dans un petit village des Alpes, loin en altitude. Ses parents travaillaient ensemble dans la ferme du village dont ils étaient propriétaires, produisant des produits à base de lait divers et variés comme de la glace et des yaourts. C'était une famille particulièrement pieuse, la religion était très importante et c'est dans l'importance de la foi qu'a été élevée Andrea. Croyante et pratiquante dès son plus jeune âge, elle n'a jamais douté de l'existence du Dieu unique, le seul et unique vrai Dieu qui existe. Et si ce n'était pour sa façon d'être croyante, elle était une enfant parfaitement ordinaire parmi les autres, ni moralisatrice, ni donneuse de leçon à ceux qui ne croyaient pas ou ceux qui étaient d'une autre confession. Bonne élève, aimée et appréciée, ce qu'elle préférait par dessus tout demeurait le grand air, les grands espaces de nature, les sentiers qui menaient aux sommets et si elle ne se destina à rien d'autre qu'à reprendre la ferme avec ses parents, elle était également professeur de ski l'hiver et guide de montagne l'été. Sportive, elle aime l'escalade, n'hésite pas à parcourir de grandes distances avec les troupeaux pour les amener à bon port et apprécie de s'aventurer sur les sommets glacés que sont les glaciers. Et pourtant dans ce domaine parfait quelque chose péchait chez la jeune femme, un certain amour qu'elle se découvrit tardivement pour les femmes, selon elle ce n'était jamais là qu'un test de foi de son Dieu mais elle ignorait que sa foi serait encore d'avantage mise à l'épreuve.

Son arrivée à Pandora ne fut pas de tout repos puisque si elle eut la chance de rencontrer Maât, bien décidée à l'aider, à peine la Déesse eut-elle fini de lui expliquer où elle était et qui étaient les habitants des lieux que Andrea lui expliqua qu'elle avait tort, qu'il n'existait qu'un Dieu unique. La discussion s'emballa rapidement entre les deux, chacune s'énervant d'avantage de la façon dont l'autre se bornait et finalement Andrea s'emporta d'une gifle, ce qui ne manqua pas de faire exploser Maât qui l'enchaina et la ramena à Olympe. Andrea, aujourd'hui esclave de la ville en attente d'un maître, est bien décidée à ne pas en démordre, il n'existe qu'un seul Dieu unique qu'elle prie encore et toujours pour qu'il lui vienne en aide.

Liens

Pandore : Comme tous les autres "Dieux" de cet endroit, elle n'a de divin que sa folie, il n'y a qu'un seul et unique et ce n'est clairement pas plus elle qu'un autre "Dieu" de Pandora.

Maât : La Déesse lui expliquait où elle était et qui étaient les habitants des lieux, toutes les deux têtus, la discussion s'emporta et finalement après que Andrea, excédée, ait giflé la Déesse, celle-ci la ramena à Olympe en tant qu'esclave de la ville.
Voir le profil de l'utilisateur http://pandoras-games.forumactif.org
 

Andrea Eder ~ Il n'y a qu'un Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Camilleri, Andrea] Le grelot
» Coups de gueule CIMIER et ANDREA
» UDO HEILMANN KAPITANLEUTNANT DU SOUS MARIN U 97 buste andrea
» Varathar Dark Guardian ANDREA
» Henry VIII - Andrea - 54mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora's World :: 
Entrer dans le Jeu
 :: Postes Vacants :: Esclaves & Serviteurs :: Serviteurs
-