AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Kristien Vanderflug ~ Une servitude pour une autre

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2013

Carnet Divin
Panthéon: Grec
Maître / Esclave: Eileen Moran
Pouvoir(s): Toute-Puissance ; Omnipotence

MessageSujet: Kristien Vanderflug ~ Une servitude pour une autre   Mar 23 Avr - 10:04

Kristien Vanderflug



Carte d'identité

Nom : Kristien Vanderflug
Age : 24 ans
Dieu : /
Avatar : Doutzen Kroes

Physique et Mental

Caractère : Obéissante, Enthousiaste, Fidèle, Dépendante, Maladroite
Apparence physique : /

Pouvoir

Néant

Histoire

Si les Pays-bas sont réputés pour leur quartier rouge c'est en partie grâce à des femmes comme Kristien, magnifique femme qui ne connait pas véritablement le mot pudeur et n'a jamais aucun problème à exécuter toutes les volontés de ses clients et clientes. Ce que l'on sait moins c'est que Kristien n'a jamais véritablement eu le choix de cette vie. Petite elle a grandis uniquement avec son père, un homme sympathique mais souffrant d'une addiction aux jeux d'argent. Peu importait à son père le jeu, il aimait jouer encore, encore et encore. Si la chance sembla lui sourire pendant plusieurs années, lorsque Kristien eut 16 ans, la chance sembla tourner, son père perdait d'importantes sommes et cherchait à renflouer sa trésorerie par des jeux, perdant encore d'avantage. Lorsqu'il dut une somme importante à des gens particulièrement peu recommandables, il commença à rembourser en assurant le transport de drogues vers d'autres pays. Il s'en sortit deux années durant, avant de se faire prendre avec une quantité de substances illégales et s'il parvint à échapper à la police en abandonnant la drogue, ses employés firent de lui un "exemple". Ils le tuèrent avant de faire de décider que la dette se reportait sur sa fille. Kristien devint esclave, forcée à travailler dans un sexshop. Petit à petit la jeune femme indépendante se perdit dans cette soumission, ne sachant plus vivre par elle-même, devenant dépendante de cette vie à laquelle elle était contrainte, forcée à se soumettre, oubliant comment vivre seule, vivre libre, devenant esclave docile.

On aurait pu penser que Pandora aurait pu être pour elle une libération, un moyen d'échapper à son enfer mais ça serait faux, elle n'a fait que troquer une servitude pour une autre. Incapable de subsister sans ordres, ne sachant plus vivre par ses propres moyens, elle serait peut-être morte sans l'arrivée de Pandore. Celle-ci lui a donné des ordres, l'a commandée et l'a emmenée dans la ville de Tartare où Kristien est devenue esclave, une situation dont elle ne se plaint pas et qu'elle accepte avec le sourire, s'y sentant en sécurité, comme "chez elle".

Liens

Pandore : Pandore l'a trouvée alors qu'elle errait dans la forêt, elle l'a ramenée vers la ville de Tartare en lui faisant des promesses qu'elle n'a jamais tenu. Kristien est soumise de nature, se rebeller ne lui est même pas venue à l'idée alors même si Pandore n'a fait que la conduire vers un nouvel état de soumission, elle ne lui en veut pas et l'en remercie.
Voir le profil de l'utilisateur http://pandoras-games.forumactif.org
 

Kristien Vanderflug ~ Une servitude pour une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un mot pour un autre
» Maurane l'un pour l'autre
» Louis-Ferdinand CÉLINE - Féerie pour une autre fois
» Un nom pour un autre : Jhumpa Lahiri
» site^pour piece détacher pour warhammer autre eurobitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora's World :: 
Entrer dans le Jeu
 :: Postes Vacants :: Esclaves & Serviteurs :: Esclaves
-