AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Groupes

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2013

Carnet Divin
Panthéon: Grec
Maître / Esclave: Eileen Moran
Pouvoir(s): Toute-Puissance ; Omnipotence

MessageSujet: Groupes   Jeu 4 Juil - 14:00

Les Dieux

Souvent relégués aux rangs de simple mythe sur la Terre, les Dieux sont bien réels pourtant et sur Pandora ils n'ont pas d'autre choix que de s'allier à des humains pour pouvoir vivre et surtout survivre dans le combat et les jeux que Pandore a mis en place. Dieux grecs, romains, nordiques et égyptiens sont représentés.

Si Pandore a limité leurs pouvoirs, chacun dispose toutefois de deux pouvoirs en plus d'avoir gardé sa nature divine lui procurant l'immortalité et des capacités physiques bien au-delà de celles des humains. Plus forts, plus rapides, de meilleurs réflexes, ils sont encore des Dieux même si aujourd'hui leurs capacités sont largement réduites par Pandore.

Leur combat les oppose aux Titans, chacun a souvent sa propre raison de choisir de combattre sous les ordres de Zeus qui s'est rapidement placé comme étant le Dieu des Dieux.

Spoiler:
 

Les Titans

Souvent vu comme des êtres perfides et mauvais, les Titans sont ici des Dieux qui choisissent de faire face à Zeus. Chacun a sa propre raison de choisir de s'opposer à Zeus, que ce soit parce qu'un autre Dieu a choisi de servir Zeus, simplement parce qu'il ne trouve pas ses intérêts dans ce que fait Zeus ou pour choisir de faire plaisir à l'Impératrice.

Les Titans possèdent donc les mêmes capacités que les Dieux, des capacités physique au-dessus de la moyenne, l'immortalité qui est due à leur rang divin. Aucune marque physique ne se montre d'avoir choisis de devenir Titan, ceux sont simplement des Dieux qui choisissent de ne plus servir les principaux Dieux des mythologies et qui veulent revenir sur Terre en imposant un régime nouveau où les Dieux marcheraient en divin parmi les humains soumis.

Opposé à Zeus et à ses Dieux, il n'y a pas véritablement de chef chez les Titans, chacun fait souvent un peu ses propres affaires dans son coin, cette désorganisation peut sans doute apparaître comme une faiblesse mais chacun frappe dans son coin rendant les attaques d'autant plus imprévisibles.

Spoiler:
 

Les Héros

Héros, un terme qui a de quoi faire rêver n'importe qui. Quel garçon n'a pas rêvé de devenir un héros ? De devenir celui qui sauve les demoiselles en détresse ou le monde d'un terrible désastre ? Être un héros est loin d'être facile sur la terre, dans la vie de tous les jours aux temps actuels, cela était bien plus aisé dans les temps reculés où les guerres se menaient à l'épée et à la lance. Seulement si le monde n'a plus compté parmi lui un Achille du vingt-et-unième siècle, ce n'est pas pour autant qu'il n'existe pas dans le monde des humains capables de devenir un héros. Tous les Hommes peuvent devenir des héros, cela n'est pas plus compliqué que cela. Il y a pourtant longtemps qu'un Dieu n'est pas descendu sur Terre pour trouver un humain à qui il donnerait une partie de ses pouvoirs afin de le voir devenir une divinité.

Pandore a décidé de changer les règles, de changer ces habitudes prises par les Dieux, ici pour gagner la guerre, il faut que les Dieux se lient à un humain, il faut qu'un Dieu choisisse un humain, qu'il se lie à cet humain, lui donne une partie de son pouvoir. C'est le prix pour bâtir l'armée qui permettra peut-être de gagner les jeux de Pandore, de parvenir à arrêter les Titans, de les empêcher de revenir sur Terre et marcher parmi les humains dans une domination totale de l'humanité. Si les Dieux auront un rôle important à jouer dans cette aventure unique que Pandore offre sur son monde d'exil, il est évident que les héros auront eux aussi leur mot à dire et leur rôle pourrait être plus important qu'on ne l'imagine … avant la fin.

Spoiler:
 

Les Mignons

Toute quête d'un héros commence par ce qui est indispensable à tout héros, un ennemi à combattre. Ici aussi, l'histoire aura connu dans le passé bien des héros mais aussi des anti-héros ici appelés les Mignons. N'y voyez pourtant rien de doux et tendre, les Mignons sont aux Titans ce que les Héros sont aux Dieux. Ils sont des hommes et des femmes ordinaires, aucune condition n'est nécessaire tout humain peut devenir Mignon pourvu qu'il décide de se lier à un Titan. A la façon d'un héros, il doit alors obéir à la divinité qu'il a choisis de servir, bien que dans le cas des Mignons la notion de choix est parfois remplacée par l'obligation si l'humain plaît à un Titan.

Tout comme les Héros, les Mignons sont liés à leur Titan qui leurs donnent alors une petite partie de son pouvoir, rendant ainsi l'humain un peu plus fort, lui procurant un pouvoir. Ainsi donc les Mignons sont une force contre les Héros, promesses d'une guerre à venir qui pourrait être douloureuse, longue et sans pitié aucune. Comme leurs opposés héros, il est fort à parier que les Mignons pourront écrire bien plus de l'histoire de Pandora et l'histoire des jeux de Pandore qu'ils ne pourraient s'en douter mais cela, seul le temps et l'aventure de cette terre d'exil pourra nous le dire.

Spoiler:
 

Les Serviteurs

Si on ne les appelle pas esclave, les Serviteurs sont en réalité des esclaves. Il s'agit d'humains ou de Dieux qui ont été fait prisonnier et qui deviennent propriété de Dieux ou de Héros. Ainsi donc un Titan ou un Dieu n'ayant pas voulu s'aligner peut devenir la propriété d'un autre autre voir d'un humain élevé au rang de Héros ! Dépossédés de tout, les Serviteurs n'ont aucun droit, aucune loi ne les protège, ils sont tout simplement la propriété d'un autre et la désobéissance peut coûter cher, très cher. Les Maîtres ont tout pouvoir sur leur Serviteur pour simplement préparer à manger ou pour des tâches plus complexes, parfois des tâches avilissantes et en d'autres temps sexuels. Un Serviteur est considéré comme un objet et une fois acheté par une divinité ou un héros il est tel un objet dont le propriétaire peut faire absolument ce qu'il veut.

Spoiler:
 

Les Esclaves

Esclave, un terme qui a de quoi faire peur et ce n'est pas sans raison sur Pandora. Equivalent des Serviteurs, les Esclaves sont des humains ou des Dieux qui sont devenus prisonniers des Titans. Vendus comme de la marchandise, ils deviennent la propriété d'un Titan ou d'un Mignon, certains s'affairent simplement aux affaires de la ville de Tartare mais aucun sort n'est préférable. Beaucoup d'esclaves autant que de serviteurs croisent les doigts pour tomber sur un maître un tant soit peu sympathique et accueillant, un Titan ou un Mignon qui serait susceptible de se montrer moins dur et moins cruel qu'un autre mais rien ne peut jamais assurer cela. Ca arrive rarement, certains Titans ou Mignons peuvent se montrer doux avec eux mais mieux vaut ne pas trop y compter.

Spoiler:
 

Les Autochtones

Les Peuples de Pandora, ceux qui vivent ici depuis des générations à présent, moins influents dans l'avenir de la Terre et des combats à venir sur Pandora.
Vous pourrez créer un personnage appartenant à ce groupe mais uniquement en second compte car ceux-ci seront moins influents sur le devenir des Jeux de Pandore.

Peuples de la Mer
Les peuples de la mer ou peuples des eaux vivent dans les lacs, les rivières, les océans. Si les sirènes ont tendance à ne pas compter parmi les créatures les plus dociles et les plus accueillantes, les océaniens ne sont pas beaucoup plus charmants. Les sirènes s'amusent des pauvres bougres qu'elles parviennent à envoûter de leur chant, fussent des Dieux ou des Humains sans distinction aucune, souvent la rencontre avec l'une d'elle est fatale car elles aiment à noyer leur victime par simple jeu. Les sirènes sont individualistes, chacune vivant dans un petit chez elle, même entre elles, elles s'entendent mal et ne collaborent que pour le plaisir de la "chasse".

Les océaniens sont un peuple plus réservés semblables à l'idée que l'on se fait de l'Atlantide, cela ne les rend guère accueillant car les océaniens tolèrent péniblement les sirènes mais en aucun cas les habitants des zones terrestres. Certains se piquent de curiosité pour « ceux de la terre » mais la règle générale est plutôt de ne pas supporter les humains et ils n'acceptent pas même l'autorité de Poséidon ou d'un quelconque Dieu de la mer. Toutefois la jeune princesse Dex est particulièrement curieuse des humains et des nouveaux arrivants de Pandora.

Nains
Guidés par Théren le Puissant, les nains sont un peuple particulièrement en marge. Ils ne se soucient pas beaucoup des autres, préférant regarder de loin et creuser la terre que de se mêler aux autres espèces. Toutefois pour entrer en possession d'assez de Deorium pour créer son arme, il faudra entrer en contact avec les Nains et parvenir à persuadé Théren que vous méritez le précieux métal. Peu enclins à la violence en dépit de leurs aptitudes de guerriers-nés, les nains préfèrent généralement chasser les intrus hors de leurs grottes sans se sentir obligés de violence. Bon vivant ils pourraient vous inviter à partager leur banquet du soir, grand moment de beuverie où viande et alcool coulent à flot, n'essayez pas de battre l'un d'eux à la descente, il n'y a de force sur Pandora ou aucun monde capable de boire plus de  bière qu'un nain.

Elfes
On sait peu de choses sur les Elfes mais eux savent beaucoup de choses sur tout le monde. Silencieux dans leurs pas, les Elfes sont des rois dans le domaine de la discrétion, des archers redoutables et des combattants habiles. Toutefois ils se lient peu aux autres peuples, restant dans le domaine d'argent qui est le leur, une splendide ville pour habitat qui se fond dans un décor de nature somptueux en plein cœur d'une forêt. Il n'en faut guère plus aux elfes qui ne se mélangent pas aux Dieux, Titans et humains, préférant leur tranquillité.

Lotophages
Les lotophages ou mangeurs de lotus sont en réalité un groupe composé d'apollons et de nymphes. Résidant de l'Eden, une île paradisiaque, ils attirent les gens par leur beauté puis leurs font goûter une fleur de lotus. L'effet d'addiction est instantané et s'en défaire extrêmement difficile. Jouant d'abord les serviteurs doux et affectueux, apollons et nymphes n'auront jamais aucun mal à faire manger une première fleur de lotus aux dieux et humains. Ensuite de fleur en fleur, ces derniers finiront lentement par se soumettre jusqu'à devenir les serviteurs des apollons et des nymphes. Un destin de luxure et de servitude perverse les attendra alors.

Les Créatures

De nombreuses créatures vivent à Pandora, vous les trouverez dans le Bestiaire
Voir le profil de l'utilisateur http://pandoras-games.forumactif.org
 

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora's World :: 
Introduction
 :: Présentation du jeu & Réglement :: Annexes
-