AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Bestiaire

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2013

Carnet Divin
Panthéon: Grec
Maître / Esclave: Eileen Moran
Pouvoir(s): Toute-Puissance ; Omnipotence

MessageSujet: Bestiaire   Jeu 4 Juil - 14:54

Bestiaire


Apollon
Les apollons, de magnifiques jeunes hommes aux formes et aux visages divins. Pacifiques, leur jeu préféré est pourtant de piéger jeunes hommes et jeunes femmes sur l'île que Pandore leur a donné. Ne vous laissez pas avoir par leurs charmes car il se pourrait bien que cela soit un piège pour vous garder captif.
Localisation : Île d'Eden, Olympe, Tartare

Banshee
Autrefois les Banshee étaient de bonnes sorcières, des messagères de mort qui prévenaient en pleurant quand quelqu'un allait mourir. Puissantes sorcières dont les pleurs et les cris pouvaient être entendus à des kilomètres, elles ont été perverties par la magie de Pandore. Aujourd'hui, elles ne pleurent plus. Elles rient, hystériques, avant d'attaquer les gens. Leur magie est puissante, elles sont de redoutables adversaires et leur cri peut aller jusqu'à détruire les tympans, méfiez-vous d'elles.
Localisation : Marais fétides, Désert de Lave, Rues désertes d'Athènes, Cimetière

Centaure
Peuple fier, les centaures sont de grands amoureux de la nature et de la forêt. Ici pourtant, ils vivent dans un domaine sylvestre brûlé et dévasté. Aigris et violents, les centaures sont extrêmement agressifs envers ceux qui ne sont pas de leur peuple. Vivant en tribus d'une vingtaine de têtes, ils sont extrêmement solidaires les rendant d'autant plus dangereux qu'ils sont des archers accomplis. Les centaures ne font pas de prisonniers, ils tuent.
Localisation : Domaine brûlé, Contrée des lacs

Cerbère
Monstrueux chien à trois têtes, Cerbère était le gardien des enfers et rares sont ceux qui ont osé le défier car ce chien démesuré est aussi agressif qu'il fait peur. Ses cris ont de quoi glacer le sang, ses griffes portent encore le sang de ses anciennes victimes et son haleine sent l'odeur des pauvres bougres avalés parfois vifs et qui se sont trop approchés de lui.
Localisation : Île de l'Arche (unique)

Chimère
Peu nombreuses mais extrêmement dangereuses, les chimères sont des monstres particulièrement maléfique contre lesquels il vaut mieux ne pas se lancer dans un combat. A l'inverse des autres créatures présentes sur Pandora, les chimères n'ont jamais aucune raison d'attaquer, aucune raison de faire du mal, elles le font parce que c'est leur nature, parce que c'est ce qu'elles sont et ce qu'elles font, tout simplement. Cela les rend d'autant plus dangereuses qu'il est impossible de savoir où et quand elles risquent de frapper.
Localisation : Île de l'Arche, Montagne de feu, Marais fétides

Crocotta
Habitants des forêts, les Crocotta sortent tout droit du mythe amérindien. Ceux sont de puissants chien-loups. Ne vous y fiez pas: ils sont redoutables de vitesse et de puissance, leur mâchoire peut broyer du métal sans difficulté. Par chance, ceux sont aussi des créatures intelligentes: elles n'attaquent que lorsqu'elles se sentent menacées et peuvent même, en de rares occasions, venir en aider à des personnes qui se font attaquer. Toutefois, ne vous approchez pas trop près de leur tanière car ils sont extrêmement territoriaux.
Localisation : Suite de lacs, Volcan endormi, Fermes et vergers, Forêt de Pins

Cyclope
Pandore a toujours aimé les cyclopes et ce n'est donc pas étonnant d'en trouver présents sur Pandora. Ils demeurent parfaitement identiques à l'image que l'on peut s'en faire de la mythologie. De puissants géants armés de masse, un seul et unique œil mais aussi des bergers extrêmement talentueux pour garder leur troupeau. Sur l'île que Pandore leur a donné, ils n'attaquent que lorsque l'on s'approche trop près de leurs troupeaux, ou que l'on vient s'en prendre à eux. Passez tranquillement à côté de l'un d'eux, en évitant soigneusement son troupeau et aucun mal ne vous sera fait.
Localisation : Île des Cyclopes

Davea
Esprits maléfiques de la mythologie iranienne, les Davea sont de très puissants magiciens. Ils ne sont pas forcément agressifs mais ils aiment jouer ce qu'ils appellent des mauvais tours... Mais ce qu'ils appellent mauvais tours sont de puissants pièges magiques qui, lorsqu'ils se referment sur leur victime, ne manquent presque jamais de les tuer. Adeptes de l'ombre et des ténèbres, on les trouve dans les endroits les plus sombres et il n'est pas toujours évident de les combattre lorsqu'ils vous plongent dans le noir le plus complet. En tuer un est très difficile.
Localisation : Île de l'Arche, Île Tempête, Désert de Lave

Dragon
Puissantes et magnifiques créatures, les dragons sont très difficiles à tuer. Leur peau est épaisse, ils sont agiles, rapides et puissants, le monde aérien est leur domaine. Sur terre, ils sont parmi les créatures les plus puissantes et sous l'eau, ils sont de redoutables nageurs. Créatures parmi les plus complètes, les dragons sont généralement protecteurs de quelque chose de valeur: une arme, un bouclier, une armure, un vieil écrit... Pandore a respecté cela, même si il arrive que les dragons attaquent de façon parfaitement aléatoire.
Localisation : Île de l'Arche, Terres de Désolation

Draugr
Revenants de la mythologie nordique, les draugrs sont plus grands et plus puissants qu'au moment de leur mort. Ce sont de redoutables combattants et le seul moyen qu'il existe de les tuer est de les décapiter... ce qui est bien moins évident qu'il y paraît. Toujours en groupe d'une dizaine individus, ils errent principalement dans les cimetières et les criques mais il arrive également qu'ils errent dans un endroit où on ne les attendrait pas. Leur raideur est leur principale faiblesse, largement compensée par leur force hors norme.
Localisation : Rues désertes et cimetières d'Athène.

Fée Bleue
Les fées bleues ou bonnes fées sont de ravissantes petites créatures ailées. Toujours armées de leur magie, elles défendent et protègent les animaux de la forêt, plus rarement des Dieux et Humains mais toujours elles viennent soigner les blessés. Elles ne peuvent s'empêcher ou s'interdire de soigner une personne blessée. Les fées bleues comptent parmi les créatures les plus amicales de Pandora, toutefois elles ne se laisseront pas plus attraper qu'elles ne se lieront avec une autre personne qu'une fée. Personne ne sait vraiment où les trouver, elles apparaissent aléatoirement sans jamais sembler avoir de but défini.
Localisation : Aléatoirement un peu partout

Fée Rouge
Les fées rouges n'ont rien de bonnes ou de serviables, elles ne soignent pas les blessures, elles ne guident pas. Non les fées rouges sont vos ennemies et pour cause elles n'aiment personne sinon les autres fées rouges. Leur passe-temps préféré est de capturer et torturer des fées bleues rien que pour passer le temps où pour leurs passer le goût d'aider des humains et des Dieux à éviter leurs pièges. Elles passent d'ailleurs du temps à préparer des pièges magiques pour capturer de pauvres victimes, ensuite c'est torture et sexe avec ces prisonniers. Toutefois il arrive qu'une fée rouge attaque de front, ne sous-estimez jamais sa magie et sa vivacité, vous risqueriez de le regretter amèrement. Il n'est pas difficile d'en venir à bout, un bon coup les enverra au tapis mais encore faut-il parvenir à les toucher.
Localisation : Aléatoirement un peu partout

Furie
Vicieuses autant qu'elles sont perfides et cruelles, les furies aiment le sang et la souffrance. Nul ne sait ce qui les motive sinon le plaisir de faire souffrir les autres. Elles semblent se repaître de leurs hurlements et de leurs suppliques. Pourtant supplier ne sert à rien, elles ne montrent aucune pitié et être capturé par une furie est souvent le signe d'un mois de torture et de souffrance avant que, finalement, elles ne se lassent de vous et vous tue enfin. Poison, perfidie et pièges sont leurs armes même si elles sont parfaitement à même de se défendre en combat singulier.
Localisation : Pandora entier sauf les villes dont elles restent éloignées.

Gorgone
Méduse est la plus célèbre des gorgones mais elle était loin d'être la seule. Il existe un petit nombre de gorgones à Pandora. Elles errent d'un lieu à l'autre, silencieuse et solitaire, elle s'installent parfois dans des cabanes qu'elles construisent et sur la porte desquelles se trouvent un gorgoneion dont le but est de prévenir les aventureux de passer leur chemin. Croiser le regard d'une gorgone est une mauvaise idée vous seriez immédiatement changé en statut de pierre, par chance Pandore est quelqu'un de sympathique et il existe à cela un remède, qu'il faudra toutefois demander à l'Impératrice en personne.
Localisation : Pandora entier sauf les villes dont elles restent éloignées.

Griffon
Les griffons sont extrêmement nobles, mieux vaut leurs faire montre de respect et s'incliner face à eux en signe de respect mais surtout de soumission. Agressifs uniquement lorsqu'ils se sentent menacés ou qu'on leur manque de respect. Les griffons peuvent être de redoutables alliés. Ils peuvent se laisser approcher et monter, certains choisissent même parfois de faire preuve de loyauté envers un humain ou un Dieu à la condition que ce dernier n'oublie pas de respecter le griffon.
Localisation : Île de l'Arche, Forêt de Pins, Volcan Endormi

Harpie
Les harpies sont des femmes aux ailes d'oiseaux, rarement habillées elles sont des adversaires à ne jamais sous-estimer. Leur plaisir est principalement de prendre des prisonniers qu'elles violeront ensuite jusqu'à s'en lasser. Les harpies n'aiment personne, c'est tout juste si elles parviennent à se supporter entre elles et leur haine alimente leur force. Avide de luxure et de sexe violent, leurs jeux sont souvent masochistes, entre plaisir douloureux et véritable torture.
Localisation : Marais fétides, Suite de lacs, Puits des Souhaits, Île Tempête

Harpie domestique
Collant à l'image mythologique des harpies, ces harpies sont les animaux de compagnie des harpies. Pourtant, elles sont loin d'être de simples animaux de compagnie car elles sont les reproductrices harpies et n'hésitent jamais à sacrifier leur vie pour protéger leur maîtresse. Des serres offrant une prise puissante, des griffes acérées sont autant d'armes au service de ces harpies domestique. Leur maîtresse leur donne parfois une humaine qu'elles utiliseront comme incubateur pour une dizaine d'oeufs. Un sort peu enviable attend alors l'humaine puisqu'elle sera le premier repas des harpies au moment où les œufs écloront.
Localisation : Marais fétides, Suite de lacs, Puits des Souhaits, Île Tempête

Hydre
Rarement on aura imaginé ou pensé plus dangereuse et féroce créature que l'Hydre. Un corps de dragon et trois têtes à l'haleine fétide, une quatrième qui crache du feu. Coupez une tête et deux repoussent immédiatement. Les derniers adversaires de l'Hydre ont rapporté qu'elle peut avoir jusqu'à douze têtes mais est-ce là un nombre maximum ou le meilleur "score" que quelqu'un ait réussis à obtenir, difficile de le dire. Quoi qu'il en soit après une journée, l'hydre revient à ses quatre têtes et demeure toujours et encore aussi immortelle et imbattable.
Localisation : Île de l'Arche

Lémure
Esprit frappeur, poltergeist, fantômes... les lémures auront eu beaucoup de nom à travers l'Histoire. Plus farceurs qu'ils ne sont méchants, leurs tours sont bien plus gentils que ceux des Daeva. Généralement, les lémures préfèrent embarrasser ou humilier leur victime que de leur faire du mal à proprement parler. Il arrive en de rares occasions que leurs farces tournent mal mais ce n'est jamais volontaire.
Localisation : Maison du Bourreau, Rues désertes d'Athènes, Labyrinthe

Licorne
Elles sont belles, elles sont fantastiques, elles font rêver les petites filles mais également certains hommes, les licornes sont des créatures qui remplacent ici les chevaux. Elles sont toutefois leur fierté, il faut qu'elles acceptent de vous laisser les chevaucher pour que vous puissiez le faire. Créatures les plus rapides qui peuplent ces terres, il arrive qu'une licorne puisse se lier à un humain mais elles ne se lient jamais et ne laissent jamais un Dieu les chevaucher sauf si un humain l'y invite. Leur corne est précieuse mais elle peut aussi servir d'arme, prenez garde à ne pas finir embroché.
Localisation : Mont Divin, Volcan endormi, Lac de Cristal, Île d'Eden

Minotaure
Le minotaure habite dans le labyrinthe comme le veut la légende. Monstruosité à la force colossale, personne n'en est jamais venu à bout et d'aucun dit que cela est impossible. Sa force est monumentale, ses cornes embrochent ses ennemis avec une facilité déconcertante, sa peau est résistante comme une armure et courir pour lui fuir n'a jamais réussit à personne. Méfiance.
Localisation : Labyrinthe

Nymphe
Belles et somptueuses, les nymphes sont l'équivalent féminin des apollons. Elles sont d'une beauté renversante, capables de changer la plus hétéro des femmes en une lesbienne patentée, le plus gay des hommes en un hétéro avide. Tout comme les apollons, leur jeu préféré est de trouver des victimes à garder captives de leur île.
Localisation : Île d'Eden, Olympe, Tartare

Océanien
Peuple vivant sous la mer, les océaniens sont des nageurs doués, ressemblant à des humains. Leurs principales différences sont leurs cheveux blancs et les tatouages d'un bleu intense qu'on peut voir sur leur corps. La pierre qu'ils portent à leur cou leur permet de faire obéir les créatures de la mer, y compris les sirènes si celles-ci ne se méfient pas.
Localisation : Ville sous-marine, Grottes aquatiques. (S'aventurent rarement loin dans les terres)

Oni
Démons samouraï de la mythologie japonaise, les Oni sont de grands guerriers, des combattants hors pairs, leur corps est fait d'une pierre à la résistance prodigieuse. Personne n'a jamais trouvé le moyen d'en vaincre un. Détruisez-lez et ils se reconstruisent, abîmez-lez et ils se réparent. Prenez garde face à l'un d'eux, ça pourrait être une de vos dernières rencontres.
Localisation : Île Tempête, Labyrinthe

Phénix
Magnifiques oiseaux de feu, les phénix ont des larmes de feu capables de soigner les maux mais obtenir une larme est difficile car pour ça il vous faudra en capturer un et ensuite seulement le phénix vous offrira une larme et une seule. Le capturer est difficile, son corps est en flammes les cordes ne le retiennent donc pas. Il peut cracher du feu et le tuer pour le mettre en cage est une mauvaise idée car le phénix renaîtra de ses cendres, plus grand et plus fort qu'avant.
Localisation : Terres de Désolation

Satyre
Mi-homme, mi-bouc, les satyres sont des créatures connues pour leur amour de la luxure. Ils jouent des musiques envoûtantes, ceux qui les entendent sont inévitablement attirés, ils dansent, chantent, rient, s'amusent alors avec le satyre. Au final pourtant tout ce jeu finira dans la débauche. Ensuite le satyre s'en ira sans rien demander de plus, car tout ce que veulent les satyres de Pandora, finalement, c'est s'amuser (souvent dans la débauche d'ailleurs). Si il vous en prenait toutefois de vous défendre, ne les sous-estimez pas car, non content de savoir manier épée et bouclier, leurs pattes sont puissantes.
Localisation : Suite de lacs, Ancien Temple, Athènes

Sirène
Ah les sirènes. Fantasmes mortels des marins et cela est également le cas sur Pandora. Par leur chant, les sirènes attirent les hommes et les femmes naviguant dans l'eau. Leur beauté fait baisser les gardes, puis un baiser tandis qu'elles vous attirent lentement sous l'eau avant de vous noyer et dans les ténèbres de la nuit vous dévorer. Certaines prennent parfois des prisonniers, les entraînant dans leurs cités sous-marines. Les sirènes peuvent s'aventurer sur la terre ferme pour une heure chaque jour. Au-delà de ça, leurs jambes redeviennent queue de sirène et si elles ne regagnent pas rapidement un point d'eau, elles se dessèchent et meurent.
Localisation : Lac de Cristal, Grottes aquatiques, Suite de lacs, Ville sous-marine, Océan

Valkyrie
Autrefois sous les ordres de Freyja, c'est encore le cas aujourd'hui mais Freyja est elle-même aux ordres de Pandore. Les Valkyries vivent dans un sanctuaire à côté de la Villa Impériale. Véritables amazones, elles ne font prisonnier que des mâles pour le plaisir de jouer avec eux... Comprenez par là, les affronter et plus généralement leur botter les fesses. Les femmes ne présentent aucun intérêt pour elles, elles les laissent donc repartir la majeure partie du temps mais presque toujours dans un état lamentable, aux portes de la mort simplement pour leurs montrer combien faibles elles sont. D'autres moins chanceuses deviennent esclaves ou comme elle préfère dire "jouets d'entrainements". Puissantes guerrières aux armures d'or, leur beauté n'a d'égal que leur force et leur courage. Elles sont les garde du corps de l'Impératrice et également la force de police qui veille au respect des lois.
Localisation : Sur toute la planète.
Voir le profil de l'utilisateur http://pandoras-games.forumactif.org
 

Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bestiaire mythologique : les origines
» Bestiaire
» Bestiaire Forain (*)
» Bestiaire montagnard
» Le jeu du bestiaire médiéval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora's World :: 
Introduction
 :: Présentation du jeu & Réglement :: Annexes
-