AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Notre Fiche & Nos Boutons

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2013

Carnet Divin
Panthéon: Grec
Maître / Esclave: Eileen Moran
Pouvoir(s): Toute-Puissance ; Omnipotence

MessageSujet: Notre Fiche & Nos Boutons   Mar 23 Juil - 12:48





Longtemps avant notre ère Pandore, la première femme s'est vue confier une boite qu'elle ne devait pas ouvrir. Rendue curieuse par Hera, elle ne put résister et ouvrit la boite en question, libérant sur Terre les maux de souffrance. La légende ne dit pas que les maux la traversèrent, faisant d'elle la Déesse Pandore, pour chaque mal qu'un humain connaissait, Pandore devenait un peu plus puissante. Face à la puissance que Pandore gagnait jour après jour, Athena avertit les Dieux qu'il fallait l'exiler et Zeus exila Pandore en une Terre où elle serait Déesse toute puissante et où elle serait seule à jamais. 

Cette terre, Pandore la baptisa Pandora, il n'y avait aucune vie mais elle y construisit un monde avec un but bien précis. Elle bâtit Olympe une ville magnifique et elle bâtit le Tartare une ville plus sombre mais toute aussi belle et riche. Elle attendait patiemment, elle attendit des siècles et des siècles jusqu'à finalement pouvoir se venger. Créant un passage entre Pandora et la Terre, elle profita de la faiblesse des Dieux grecs, romains, nordiques et égyptiens tombés dans l'oubli des humains et les attira de force en Pandora où elle allait alors pouvoir prendre sa vengeance, une vengeance qu'elle jugeait avoir largement mérité. Elle avait attendu que vienne le bon moment pour frapper et à ce qui était la première décennie du XXIème millénaire, lorsque les humains avaient relégué les Dieux au seul rang de légende, elle frappa.

Si Pandora était une planète magnifique, les pouvoirs des Dieux y étaient diminués, Pandore en était l'Impératrice, grande maîtresse des lieux et toute puissante Déesse. Décidée à organiser ce qu'elle appelait les « Jeux de Pandore », des Jeux qui devraient se voir affronter les Dieux séparés en deux groupes pour qu'un groupe un jour revienne sur Terre et reprenne leur place de divins. Si Zeus et les Dieux devaient gagner alors Pandore resterait dans cette Terre d'exil sans revenir, sans une nouvelle vengeance et alors les Dieux pourraient choisir de se montrer au monde ou de continuer dans l'ombre. Si en revanche les Titans gagnent alors ils reviendront sur Terre menés par Pandore, ils s'affirmeront au monde et domineront la Terre en Dieux qu'ils sont.

Les humains auront pourtant leur rôle à jouer dans cette aventure. Amenés par Pandore de façon aléatoire, les humains peuvent choisir leur destin, devenir le héros d'un Dieu qui accepte de lui prêter un peu de ses pouvoirs. Devenir le Mignon d'un Titan et emprunter de sa puissance pour un jour revenir sur Terre plus puissant qu'un humain ordinaire. Ou s'agenouiller et devenir l'esclave de ces êtres divins.

Tout le monde aura son rôle à jouer dans cette aventure, les Dieux, les Titans et les humains. Les dangers de Pandora sont nombreux, les créatures hostiles, la végétation est hostile, de nombreuses aventures vous attendent, lancez-vous dans la bataille, faites pencher la balance, réveillez le héros qui sommeille en vous !




Nos Boutons

100*35


250*60
Voir le profil de l'utilisateur http://pandoras-games.forumactif.org
 

Notre Fiche & Nos Boutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre fiche et nos boutons
» ●Notre fiche de partenariat
» [Cesbron, Gilbert] Notre prison est un royaume
» Notre fiche [boutons]
» Notre fiche et notre bouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora's World :: 
Hors Jeu
 :: Partenariats :: Notre Fiche & Nos Boutons
-