AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discours d'Accueil

Pandore
Pandore


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2013

Carnet Divin
Panthéon: Grec
Maître / Esclave: Eileen Moran
Pouvoir(s): Toute-Puissance ; Omnipotence

Discours d'Accueil Empty
MessageSujet: Discours d'Accueil   Discours d'Accueil EmptyLun 22 Juil - 11:28

« Que les Jeux commencent ! »


Discours réservé aux divins
Spoiler:

Je vous souhaite à tous la bienvenue, Dieux de toutes les mythologies.

Pour ceux d'entre vous qui ne me connaîtraient pas, je suis Pandore, oui la même Pandore qui a ouvert la boite et déversé sur le monde les affres de la souffrance, pour plus d'informations, voyez avec Zeus. Après tout c'était SA boîte, SES maux, SA connerie ! Mais je m'égare, plus tard pour les griefs personnels.

Vous êtes ici à Pandora, le monde où Zeus et sa chère petite garce de fille, Athéna, m'ont exilés avec pour seule compagnie, un livre de temps en temps. J'ai imaginé ce qu'il y avait dans ces livres jusqu'à faire le monde que vous voyez aujourd'hui et je vous y ai ... disons que je vous ai conviés pour que vous participez à des jeux. Mes Jeux.

Le principe est simple: d'un côté Zeus et les Dieux, de l'autre.. et bien quiconque voudra se placer comme leader des Titans. Je comptabiliserai les points et au bout du compte les gagnants reviendront sur Terre. Si Zeus et les Dieux gagnent, je reste ici et ils mèneront la politique qu'ils veulent; si les Titans gagnent, je reviendrai sur Terre avec eux et nous mettrons en place un régime où les Humains nous connaîtront, nous respecterons et nous craindrons.

Vous remarquerez vite que vos pouvoirs sont limités à deux mais vous gardez votre nature divine d'immortels et votre supériorité physique sur les humains qui vont venir. Faites-les esclaves ou prêtez leurs un peu de vos pouvoirs pour en faire des combattants à vos côtés, à vous de voir. Olympe la ville des Dieux est au Nord. Tartare la ville des Titans au Sud et le reste, je vous laisse le découvrir seuls.

Choisissez un camp mais choisissez vite, bonne chance et ... Que les Jeux commencent !
https://pandoras-games.forumactif.org
Pandore
Pandore


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2013

Carnet Divin
Panthéon: Grec
Maître / Esclave: Eileen Moran
Pouvoir(s): Toute-Puissance ; Omnipotence

Discours d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Accueil   Discours d'Accueil EmptyJeu 1 Aoû - 15:30

« C'est ta chance de devenir un Dieu ! »


Spoiler:

Bienvenue à toi, Invité,

Je me présente, je suis Pandore, oui la même Pandore qui ouvrit la boite et libéra sur la Terre les maux de souffrance et de douleurs. Oui j'existe vraiment et oui les Dieux existent vraiment et si tu es ici, c'est que ta vie va changer.

Tu es ici à Pandora, le monde sur lequel je fus exilée par le tout-puissant Zeus et sa petite fifille adorée Athena. Oh je sais ce que tu te dis, n'importe quoi la nénette, elle a pété un plomb oui mais la nénette elle te parle dans ta petite tête d'humain. Oui c'est vrai, plus que toutes les sornettes que tu as pu entendre jusque là.

Ce monde va être le témoin d'un combat entre les Dieux, d'un côté Zeus et les Dieux, de l'autre les Titans. Si Zeus gagne je reste là avec les Titans et Zeus fait comme il veut sur Terre, si les Titans gagnent, je rentre avec eux et nous nous affirmons comme Maîtres de la Terre.

Et toi alors ? Qu'est-ce que tu veux faire ? Qu'est-ce que tu veux devenir ? Un esclave des Dieux ou des Titans ? A moins que tu ne veuilles prendre les armes ? Les Dieux sauront sans doute te gratifier au moment de revenir sur Terre si tu te lies à l'un d'eux pour te battre. Les Titans te trouveront une place en or et des esclaves, une vie de luxe si tu t'agenouilles pour en accepter un comme ton Dieu. réfléchis bien.

Je t'offre l'immortalité, Invité, je t'offre de revenir sur Terre plus puissant que jamais. C'est ta chance de devenir un Dieu !
https://pandoras-games.forumactif.org
 

Discours d'Accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora's World :: 
Introduction
 :: Présentation du jeu & Réglement :: Contexte
-