AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Prélude : Des Dieux et des Hommes

Pandore
Pandore


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2013

Carnet Divin
Panthéon: Grec
Maître / Esclave: Eileen Moran
Pouvoir(s): Toute-Puissance ; Omnipotence

Prélude : Des Dieux et des Hommes Empty
MessageSujet: Prélude : Des Dieux et des Hommes   Prélude : Des Dieux et des Hommes EmptyLun 22 Juil - 11:29

S'avançant sur le balcon de ma villa, je porte une robe blanche, un collier couleur d'or et mes mains s'emparent de la rambarde. Je ferme les yeux et je prends une profonde inspiration. Mes yeux s'ouvrent, mes pupilles se sont teintés du rouge écarlate de ces moments où j'utilise mes pouvoirs et ma voix s'entend partout dans ce monde qui est le mien. Aux oreilles des humains, des divins, des créatures, des peuples de la mer, tous peuvent m'entendre.

« L'aventure commence à présent !

Ceci n'est pas un jeu, ce n'est pas encore le premier jeu et ce message s'adresse tout d'abord à vous, Dieux de toutes les mythologies. Vous vous êtes toujours sentis supérieurs aux humains, vous vous êtes toujours cru meilleur qu'eux, vous nourrissant de leurs prières, de leurs espoirs, de leur peur, de leur courage mais aujourd'hui je veux changer la donne. Ces jeux vous ne pourrez les gagner seuls, il vous faudra des alliés, il vous faudra des humains pour se battre pour vous, pour se battre avec vous. Il en vient régulièrement par-ci par-là, soyez attentifs, faites-en des alliés, prêtez-leurs un peu de vos pouvoirs pour les rendre plus forts ou réduisez-les en esclavage si vous pensez pouvoir vous en contenter. Le choix est vôtre mais n'oubliez pas que vous aurez besoin d'eux, d'une façon ou d'une autre, un jour ou un autre.

Et vous humains qui péniblement vous réveillez dans ce monde nouveau, craignez ce que vous y trouverez, redoutez une nature hostile et sauvage, une faune dangereuse et menaçante, une flore empoisonnée. Des Dieux et des Titans, êtes-vous prêt à les servir de votre gré, de gagner de leur pouvoir pour vous élever au-delà de votre rang de simple mortel ou préfèrerez-vous résister au risque de finir agenouillé et esclave ? Vous pouvez devenir des Dieux parmi les Hommes, acquérir un pouvoir que jamais vous n'aurez cru pouvoir avoir, ne sous-estimez pas votre importante, elle est bien plus grande que vous-même ou les Dieux ne peuvent l'imaginer. Que le recrutement commence ! »
https://pandoras-games.forumactif.org
 

Prélude : Des Dieux et des Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bottin des Dieux
» Modèle de Fiche : PV Dieux
» Fiche Type : Dieux
» Hephaïstos ~ Forgeron des Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora's World :: 
Introduction
 :: Présentation du jeu & Réglement :: Actualités du Jeu
-