AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Ares ~ Dieu Vengeur de la Guerre

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2013

Carnet Divin
Panthéon: Grec
Maître / Esclave: Eileen Moran
Pouvoir(s): Toute-Puissance ; Omnipotence

MessageSujet: Ares ~ Dieu Vengeur de la Guerre   Lun 1 Avr - 16:37

Ares



Carte d'identité

Nom et prénom : Ares
Panthéon : Grec/
Avatar : Edgar Ramirez (Négociable)

Physique et Mental

Caractère : Juge, Bourreau, Cruel, Dévoué, Loyal
Apparence physique : /

Pouvoirs

Dieu de la Guerre : Ares est le Dieu de la Guerre, arme à la main il n'a pas son égal, sa force est prodigieuse et ses talents martiaux ne sont plus à démontrer. Si ce n'est pour Mars, son équivalent romain, il n'est de divinité capable de l'égaler l'arme à la main.
Violence Aveugle : Dieu vengeur froid et violent, Ares peut amplifier la colère et les envies de vengeance de quiconque les rendant particulièrement violents et cruels mais aussi aveugles à toute logique ou réflexion.

Histoire

Ares n'a jamais eu le sentiment d'être vraiment pris au sérieux. Son amour du combat et son goût pour la violence lui ont souvent attiré des remarques des autres Dieux. Aussi à peine arrivé sur Pandora, il a choisis de rejoindre la Maîtresse des lieux, devenant très rapidement son bras droit et son plus précieux allié. Fort et efficace, il a toujours son âme de guerrier et entend bien faire pencher la guerre à lui seul.

Liens

Pandore : Il a été le premier à la rejoindre et défend sa cause avec intérêt. N'ayant jamais partagé l'amour des humains des autres Dieux, il entend aider Pandore et l'accompagner sur Terre pour reprendre sa place de divin et voir les humains le prier.

Richard Abrahams : Ares est puissant, fort, invincible, cela a beaucoup plu à Richard qui l'a rapidement écouté et lui obéit bien que son obéissance ait ses limites. Un humain déterminé et prêt à servir sa cause, cela ne pouvait déplaire à Ares, ils ont donc trouvé un terrain d'entente. Si leur lien reste tout dans la discrétion ce n'est pas pour autant que ça ne fait pas des étincelles entre eux mais entre guerriers, à quoi pouvait-on s'attendre de toute façon ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pandoras-games.forumactif.org
 

Ares ~ Dieu Vengeur de la Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commission ARES
» Line - Mars (Dieu Romain de la guerre)
» Revers Martiaux
» NEWS ARH STUDIOS
» Le Dieu de la guerre:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora's World :: 
Entrer dans le Jeu
 :: Postes Vacants :: Titans & Mignons :: Titans
-